Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaire de Lunar

Aller en bas 
+3
Vaelmir Mirella
Animateur Zodiac
Conteur Lunar, Hastane
7 participants
AuteurMessage
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptyVen 16 Nov - 0:30

Comme je viens de recevoir mon je ne sais combientième épuiser je vais prendre du temps pour vous postez quelque information.

L'animation de Nemera vous purge ? Agissez. Vous allez me dire que vous ne savez rien et que rien ce dit. Je vous répond mensonge.

https://daelwena.1fr1.net/rumeurs-et-nouvelle-f3/informations-sur-nemera-t962.htm

Ma boite à p.m est toujours vide d'action que vous désirez entreprendre. Ne venez pas vous plaindre que l'animation dur encore. Je suis dur je sais mais placez vous dans la peau de l'homme qui depuis un mois entend plainte et supplication mais ne voie aucune action. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Posez des questions au lieu de critiquer tout sur tout. En ce moment j'ai un impression et ses que votre souhait et de me poussé a rendre ma toge car vous êtes insatisfait de mon travaille. Si c'est le cas dites le ici et si la majorité appuis je la rendrais le plus tôt possible.

Je suis las, oui las. Las de voir des plaintes et du mécontentement mais rien ne se produire. J'ai compris peut être trop tard que la majorité des joueurs ne désire que des animes comique ou bien des animes de combat simple sans se posé de question. Nemera étais un test. Pour savoir votre capacité à jouer le jeu et voir comment vous embarquiez dans une animation de tête. Bien entendue le mot général qui est sorti de cette animation est le mot rituel. Vous avez pour la plupart tord aucun rituel ne résoudra l'animation de Nemera. De cette expérience je tire une lourde leçons car cette même expérience ma appris que de vouloir en faire beaucoup et vous offrir beaucoup étais inutile. Vous semblez bien dans votre monotonie et après Nemera je vous laisserais vivre dedans comme avant mon arrivé. Voyez ce post comme une prise de conscience. J'ai voulut vous offrir du r.p à la tonne car je pensais que tous ici souhaite ardemment cela mais je crois bien que votre r.p entre vous va vous suffire. Je me demande même l'utiliter de fixer le b.g vue le manque de participation et d'intérêt de la masse pour la race.

Vous pouvez me trouver dur. Vous en avez le droit ce post est pour moi la moment de vous montrez comment je me sens. Je suis déçue et je doute de mon utilité parmi vous car avant tout je suis un m.j de r.p et je ne suis plus sur d'avoir ma place parmi car tout ce qu'on me demande c'est de la simple gestion comme une policier ou un nounou. Bien entendue se chapeau ne fais pas à tous à vous de vous sentir visé ou non.

P.S : Oui je ne parle que de Nemera car je déteste étale ici une déception car j'ai toujours jugé que mon premier rôle étais de vous motivez et de vous montrez que je suis ici pour vous. En citant ainsi un fais désagréable je manque à ma parole car je sais que mon texte est dur et franc et peu déplaire à plusieurs lecteur.

Revenir en haut Aller en bas
Animateur Zodiac
Squateux de Forum
Animateur Zodiac


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : GA
Date d'inscription : 27/10/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptyVen 16 Nov - 0:41

Je ne peux qu'approuver Lunar. Il y a un mois que je suis avec vous, je ne vois absolument rien avancer. Je vois même des gens dire des commentaires négatif, que l'animation de Nemera les purges alors qu'ils ne connaissent même pas la moitié de l'histoire et qu'ils n'ont rien suivit.

J'en suis profondément déçu, car, comme certain en l'auront sans doute déviné, je devais devenir votre Agent. L'intérêt est dissiper en quelques sorte. Rien ne semble avancer, je croyais être en mesure d'apporter quelque chose.

Oui, Lunar et moi pouvons apporter des idées, mais ce n'es pas toujours à nous d'en apporter. Certain organise des projets ou tentent d'en organiser, mais les autre laisse le projet s'écrouler. Malgré nos actions.

Bien sûr, comme le poste de Lunar, je précise ceci :
Ce message ne s'applique pas à tous. Vous devriez savoir si le chapeau vous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelmir Mirella
Vent du sud
Vaelmir Mirella


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptyVen 16 Nov - 1:14

Le chapeau me fait alors je le mets.
J'ai jamais critiquer ton travail, Lunar, mais c'est vrai que j'ai foutuement rien fait pour cette anim. And then?

En fait, je crois que tu peux faire des reproches à ceux qui critiquent la quête mais pas à ceux qui n'y participent pas. Je vois pas pourquoi on devrait être obligé et contraint à y participer. Personnellement, j'assume le fait de ne pas m'y mêler et d'en subir les conséquences si conséquences il y a (on se fait envahir par des girafes, on perd le bouclier d'Ilidelwis ou whatever).

Et il ne faut pas généraliser non plus, ce n'est pas parce que je n'embarque pas dans cette "anim de tête" que je n'embarquerai jamais dans aucune quête qui demande réflexion. Il y a les obligations IRL, le contexte IG (c'est pas n'importe quel perso qui devrait pouvoir participer à n'importe quelle quête et à n'importe quel moment..), l'envie du joueur à s'investir dans tel ou tel domaine, etc.

La fois où il faudra déchiffrer un texte, répondre à une énigme tangible, disputer une partie d'échec contre un Cilias (ben quoi, on peut rêver!), je serai possiblement dans les premiers à participer.

Et puis c'est pas parce qu'on embarque pas dans cette anim d'envergure qu'on fait rien et qu'on s'enferme dans "notre monotonie". Ça c'est quand même un reproche que j'entend souvent et qui me fait chaque fois grincer des dents. Personnellement, j'adore jouer mon personnage et je suis convaincu qu'il n'est pas monotone... comme à peu près tout le reste des Daelwenas. Il lui arrive un tas de trucs (souvent mineurs -dans le domaine émotif- mais quand même! c'est pas parce que je tue pas des dragons et des gros-méchants-qui-veulent-nous-faire-suer que je fais rien), il évolue au gré de ses rencontres avec le reste de la gang et il fait des efforts pour mener son projet à terme.
Enfin, si je tiens à me justifier c'est parce que je sens que certains ont l'impression que quand ça se passe pas devant leur yeux, ça ne se passe pas tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptyVen 16 Nov - 1:40

Mais si le chapeau ne te fais pas selon ma vision Vaelmir ? Wink

Soyez censé demander si j'ai vraiment quelque chose à dire a ceux qui ne possède pas le temps. Je parle ici de ceux qui prétende agir sans jamais rien faire. Désoler de ne pas avoir été clair sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kéan'ef Althakir
Vent mystique
Kéan'ef Althakir


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptyVen 16 Nov - 21:22

Pour ma part j'essaye de m'impliquer dans cet anim mais je suis arrivé en plein millieux de cet Quete a la Nemera...

Donc je suis un peu en recherche d'information ainsi qu'un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaziel Alithil, Daelwena
Brise de mer
Ewaziel Alithil, Daelwena


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptyVen 16 Nov - 23:15

J'aimerais simplement souligné pour ma part que je n'ai pas pu être présent lors
de cette animation. j'ai aucune idée de ce que cela avait d'l'air mais bon... c'était seulement pour souligner mon absence !! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anaha D'y Forgia
Vent tiède
Anaha D'y Forgia


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/10/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptySam 17 Nov - 1:07

IG mon personne recherche des indices, mais pas activement bien sûre, car jouer aux CSI à 100% de mon temps ça devient plate, déjà la que je l'ai écoute 100% de mon temps:P Mais mise a part pour repondre a ta question, lorsque je suis dans une anim j'observe d'abord et j'agit ensuite, si mon personnage n'a rien a dire je ne dirais rien de "stupide" pour avoir de l'attention mais lorsque je suis "impliqué" je suis impliquer et j'essait par tout les moyens de faire avancer l'anim.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Kyrion
Brise de mer
Nathael Kyrion


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar EmptyVen 23 Nov - 0:28

Juste pour dire que même si je suis carrément no where, puisque cela fait un petit bout que je ne suis pas venue sur Teilia (En fait, je suis beaucoup occupée avec le Cégep et les travaux, et aussi, le fait qu'Élyane ne joue plus m'a démotivé un peu, mais c'est surtout le manque de temps la raison majeure, peut-être que je reviendrai faire un tour bientôt ! ^^)

Que personnellement, Lunar, tes anims ont été de loin les plus appréciés que j'ai pu jouer sur Uo. C'est la première fois que je vois un conteure aussi déterminée pour sa race et qui prend soin de l'animer assez souvent, et je trouve ce point tout à fait fantastique, c'est d'ailleurs la principale raison (après celle de jouer avec Élyane) pour laquelle je me suis attachée à la race et que j'ai voulu poursuivre.

Je n'ai rien à te dire de négatif là-dessus, personellement, j'adore les anims qui mettent un peu d'action dans la vie de nos personnages, ça nous permet de jouer d'un autre style différent et ça met du challenge, du piquant dans notre jeu et de l'intrigue aussi, l'intrigue de découvrir des nouvelles choses tout au long d'une quête !

Alors, tout ce que j'ai à te dire, c'est vraiment bravo pour toutes les merveilleuses anims. Elles sont très bien faite, très bien songés et je les ai appréciés énormément, ainsi qu'Élyane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire de Lunar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Lunar   Commentaire de Lunar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de Lunar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: