Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missive Aux Sanwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Missive Aux Sanwë Empty
MessageSujet: Missive Aux Sanwë   Missive Aux Sanwë EmptyLun 19 Nov - 23:40

Le jeune Daëlwena avait vue la puissance de Néméra impuissant, il avait garder la foi et parler tout le long, comme s'il aurait été le prêtre de la race. Olthaf, voulait pas passer pour un imposteur du ridicule avec aucun titre. Il décida donc d'envoyer une missive àfin qu'eux comprenne l'état de la situation. C'était grave, il manquait de personnel dans les Sanwë et Olthaf adorait la religion. Donc la missive se lis comme suis.

Cher membre de la Sanwë.

Notre ville aujourd'hui même à été mit dans la terreur et la peur. Nous avons perdu une personne cher à nos yeux. Une personne qui m'a apprit qu'il fallait vivre en harmonie avec se monde pour arriver à une fin justicieuse. Je ne veux was reprimander ou venir pleurer sur une telle act noble de sa part.

Je vien, pour demander qu'une porte s'ouvre à moi parmis les Sanwë. Depuis quelque jours, j'attend de savoir si je serais asser digne de venir en ses lieux saint et prier pour mère. Aujourd'hui, la décision ne se pose plus, je suis enfin prêt à assumer l'entière reponsabilité de mon peuple sur mon dos. Je ne veux was prouver que je suis un héros, loin de là. J'ai juste foi en notre mère à tous et je crois que sa serais désagréable, si je ne pourrais was en profiter et faire étendre la voie de notre mère partout.

Je demande que votre appuit pour rentré dans les Sanwë.

Olthaf Duase Saralon, fervant de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix
Vent tiède
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Missive Aux Sanwë Empty
MessageSujet: Missive au Swanwë   Missive Aux Sanwë EmptySam 24 Nov - 19:19

Un pli parvint, au Sanwe, porté par un volatile de moyenne taille. L'Hiver et l'Abysse avaient fait vache maigre pour lui, il était visible que les deux saisons, dont la saison Maudite, se faisaient rudes pour lui. À sa patte, un morceau d'écorce de bouleau, sur laquelle étaient tracées, d'un mélange de cendres et de sève résineuse, lettrages aussi pointus que l'épine d'Aubépine qui avaient servi à les tracer.

Vous qui êtes mes owels, mes awels. Mais aussi, la guidance de notre vaste famille, pour qu'elle emboite les pas de la Mère, j'en fais appel à vous.

Je suis peu de choses, en vérité. Si ce n'est un outil créé par la Mère, faite pour la servir. C'est pleine d'espoir de l'accomplissement de cette tâche que je vous contacte. Certains diront que je suis étrangement équarrie. Moi la première. Mais c'est cependant en ces particularités que je cherche ma voie, et nourrit ma foi.

Je chercherait à grossir les rangs du Sanwë. Cependant, je n'ai nulle connivence, avec l'Éther. Et j'ai bien peur que jamais ne me soit accordé le don de lire ce dernier. Mais, malgré cette absence, il est en moi le brasier de la ferveur, qui illumine les ombres dans lesquelles je me dois de progresser, comme l'idée du printemps à venir rend la Saison Maudite possible à supporter sans sombrer dans les abymes de la folie.

J'aimerais rencontrer l'un de vos membres, afin de discuter, et voir si chose est possible d'intégrer, pour moi, le maternel clergé.

Si désir est partagé, qu'une réponse me soit rendue, ce volatile saura retrouver son bercail, et par le fait même, saura me retracer.

Puissent les vents de la Mère, chasser les tourments de la Saison Néfaste qui nous drapent, et nous garder au gré de leurs souffles.

Maëleya Uï'Olorë
Revenir en haut Aller en bas
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix
Vent tiède
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Missive Aux Sanwë Empty
MessageSujet: Re: Missive Aux Sanwë   Missive Aux Sanwë EmptyLun 7 Jan - 9:39

Un nouveau message, au même tracé que le précédent, parvint au groupe des Sanwë.

Vous qui êtes mes owels, mes awels. Mais aussi, la guidance de notre vaste famille, pour qu'elle emboite les pas de la Mère, j'en fais appel à vous.

Je fis autrefois appel à vous. Je le fais encore. Je demeure désireuse de rencontrer l'un des votres, et d'intégrer votre groupe, bien que, peut-être, j'en soies indigne, et qu'autre part ma place soit. J'aimerais au moins mander rencontre, avec vous, si la chose était possible.

Également, on me parla d'une réforme qui retarderait avancées et intégration. Je serais, personnellement, curieuse d'en connaitre la nature, de même que, je le devine, tous les notres.

De plus, peut-être ne suis-je pas la seule à m'inquiéter de la latence des actes du groupement notre plus fervent. J'aurais plusieurs idées et projet à vous exposer, ne pouvant les réaliser moi-même, n'ayant nullement pouvoirs, et notoriété, pour les mettre en oeuvre.

Et, finalement, ce pli sera pour mettre en garde. Si vous le pouvez, avidement faites lecture des affiches, un être semble concerné par nos plus fervents, cherchant parmi eux un élu, et visiblement, de toute la communauté, vous êtes plus fervents. Je vous convie donc, à demeurer en sûreté, évitant périls que pourraient vous faire courir ce Sarlik.

J'espèrerai, je rêverai d'une réponse, comme autrefois j'en rêvai une.

Puisse la Mère vous paver le meilleur des chemins.

Maëleya Ui'Olorë.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive Aux Sanwë Empty
MessageSujet: Re: Missive Aux Sanwë   Missive Aux Sanwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Aux Sanwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: