Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Aradaneth

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradaneth, Daelwena
Vent du sud
Aradaneth, Daelwena


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans un bar en train de lire avec du saké dans une main et un marqueraut dans l'autre.
Date d'inscription : 24/11/2007

[BG] Aradaneth Empty
MessageSujet: [BG] Aradaneth   [BG] Aradaneth EmptySam 24 Nov - 15:30

À tout première vue, Aradaneth semble comme tout autre jeune femme parmi son peuple, peau verdoyante, cheveux également d’un émeraude des profondeurs ainsi que ses yeux d’un vert jade étincellent et envoûteur qui en charmerait surment plus d’un. Sa peau semble aussi douce qu’un duvet de chaton, son visage semble avoir de fin trait tel la soie. Son corps à la fois svelte et élancée avec des courbes exquises à la lueur de la lune. On peut remarquer deux tatouages distinctifs sur son corps tel au dessous de l’œil gauche tel les racines d’un bosquet, ainsi qu’au bras gauche qui forme un bracelet. Au bras droit on retrouve un bracelet ainsi qu’au poignet gauche. L’ont retrouve un collier serti de jade au front ainsi qu’au cou de cette dernière. Ses habillements sembles arborés le noir ainsi que le vert en plus grande généralité.

La patience ne semble ni plus ni moins son fort, l’ont dirait plus facilement un endurance intellectuel avancer des sens communs reflétant une légère indifférence aux émotions communes des autres peuples ainsi que du siens, ainsi donc qu’elle ne sait point vraiment démontrer quelques sentiments tel l’amour et la haine. Après tout, lui demander de définir une tel chose que l’amour aurait une définition dès trop logiques; l’amour est un illusion d’influence pouvant faire souffrir plus souvent un être cher que lui faire apprécier la joie de vivre… Contrairement à certains, elle ne semble pas apprécier ni s’empêcher de porter des bijoux de métaux, par contre elle aura spécialité envers ceux serties de gemmes tel les jades et les émeraudes reflétant bien mieux ses origines éthiques. Vue son indifférence, son amertume envers les autres peuples des landes est bel et bien visible, par contre, rendu dans un milieu plus fraternel et familiale on peut la voir avec un mince sourire pratiquement en permanence et cela jour après jour.

Puisqu’elle semble avoir été élevé dans les vertus de la sagesse et la voie de l’art. Il n’est point rare de la voir chiffonner un morceau de parchemin tout frais pour en sortir de longs verres de poèmes mélodieux et même voir mélancoliques. Même dépendamment des jours, certains seront plus joyeux et d’autres plus assombries, mais tous respireront de sa créativité joviale du jour et des faits qui se seront déroulés pendant la journée. Ainsi donc l’ont peut voir qu’elle vie au jour le jour sans vraiment se préoccupé d’autre chose. Parfois parmi des jours plus calmes, ont peut la voir à l’œuvre à écrire des bouquins que nul n’auraient imaginés possible, racontant tout genre de créatures que des valeureux chevaliers combattes dans de grands donjons héroïques où la gloire n’attend pas l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Aradaneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mélancolies d'Aradaneth
» Les Mélancolies d'Aradaneth
» Missive à awel Aradaneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: B.G Daëlwena-
Sauter vers: