Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le portail Val'Arak - Taïca Miril

Aller en bas 
+4
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Aramir Daire
Thyäraë Fea'Dînnar
Vaelmir Mirella
8 participants
AuteurMessage
Vaelmir Mirella
Vent du sud
Vaelmir Mirella


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyDim 25 Nov - 6:01

L'idée avait été lancée autant chez nous que chez les Nalkiris. La chose avait été contestée par certains des nôtres sous prétexte que cela pourrait faciliter les intrusions ennemies. L'argument ne me semble pas tenir la route car le portail serait de Val'arak à l'extérieur de la forêt de Woiale. Les Nalkiris ont les mêmes ennemis que nous et ne laisseront pas was plus entrer n'importe qui dans leur village.
J'ai beau chercher... je ne vois que des avantages à cette idée! Cela aiderait énormément nos liens avec ces teldilims puisqu'il serait bien plus aisé de se rencontrer les uns les autres.

Alors, vos avis ?
Se lance-t'on dans ce projet ou pas?
Qu'en pensent les Nalkiris?
Revenir en haut Aller en bas
Thyäraë Fea'Dînnar
Vent tiède
Thyäraë Fea'Dînnar


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyDim 25 Nov - 6:07

Je serais également de votre avis mon jeune owel et teldilim Vaelmir. Cette idée pourrait collaborer à faciliter rapprochements et contactes avec le peuple Nalkiri. Ce serait donc un wis pour ma part, à moins d'une excellente contre-argumentation, je ne vois que du positif à votre suggestion cher owel.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyDim 25 Nov - 10:47

Je suis totalement en accord avec cette idée cela pourrait aider grandement. Je suis pret aussi a aider avec mes connaissances arcaniques pour créer le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyDim 25 Nov - 11:09

bonne idée, elle serait encore meilleur, si ce portail pouvait nous assurer que seulement les daëlwenas et les nalkiris pourront passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix
Vent tiède
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyDim 25 Nov - 11:51

J'offre plus que volontiers mon accord.
Nous devons offrir aide, présence, support martial, et de teldilimtiés, à, justement, teldilims en péril.

Nous partageons de plus en plus, les Enfants, de la Créatrice, s'unisant sous une même bannière. Les psychés nous lie, l'âme nous soude, la ferveur nous enlace. Ne reste plus qu'à nous unir davantage matériellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyDim 25 Nov - 13:56

Cher Owel Vaelmir, j'étais celui qui avait lancé l'idée au tout début, et wis, celà avait été révoqué sans réelle argumentations, que des désacords sans offrir d'opinion. Je suis réellement heureux de voir que les dites-opinions ont divergées en faveur de la proposition. Et encore plus heureux qu'on le propose car j'avais abandonné l'idée citée il y a presque un cycle complet.

J'offre mon accord, et aiderais a la conception du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Salemnias Mirella
Brise de mer
Salemnias Mirella


Nombre de messages : 4
Age : 104
Date d'inscription : 03/09/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyLun 26 Nov - 5:08

Fils, tu es encore à répendre tes énergies dans toutes les directions. Qui trop embrasse, mal étreint.

L'idée est excellente mais tu ne dois pas t'impliquer dans la démarche : tu ne ferais que ralentir le tout.

Retourne à ton entrainement et laisse faire les owels plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyLun 26 Nov - 13:56

Salemnias Mirella a écrit:
Fils, tu es encore à répendre tes énergies dans toutes les directions. Qui trop embrasse, mal étreint.

L'idée est excellente mais tu ne dois pas t'impliquer dans la démarche : tu ne ferais que ralentir le tout.

Retourne à ton entrainement et laisse faire les owels plus expérimentés.

Que vous soyez le père de mon teldilim Vaelmir n'empêche was le fait que la ligne de pensée que vous dictez est erronée. Votre fils est encore loin de répendre ses énergies. Ce cher Vaelmir se force pour créer un monde meilleur grâce à ses idéaux et vous ne faites que lui demander de s'entrainer sans relâche pour qu'il vous prouve sa valeur. Désolé, mais celà va contre le bon sens du peuple.

Vous êtes entrain de tuer mentalement ce pauvre Vaelmir par vos missions à la noix, vous le rendez malade pour le simple fait de lui dire qu'il n'a was la volonté de rester a moitié nu l'hiver, dehors. Ce genre d'actions démontre que vous ne semblez was vous soucier de la santé de votre propre fils.

Vaelmir, développe ton projet, je t'en conjure. Ton idée est très bien, et appréciée par le peuple. Tu n'as, Ô grand jamais, le droit de te laisser dicter ta ligne de conduite, tes rêves et les avancements que tu fais part envers le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrasil Mahir
Brise de mer
Ygdrasil Mahir


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyLun 26 Nov - 19:23

Lançons nous dans ce projet Owel et Awel !
Ce portail servira aux deux peuples, c'est une initiative Daëlwenas qui amènera bonne conséquence, tel le rapprochement du peuple Nalkirie envers le nôtre. L’envoie d’un émissaire chargé du projet serait approprié pour être certain des intentions de notre allié.
J'appui donc ton projet Vaelmir et je t'offre l'aide que je peut apporter à la confection d'un portail entre deux cités, symbolisant la force de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelmir Mirella
Vent du sud
Vaelmir Mirella


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril EmptyLun 10 Mar - 7:00

(Laissez tomber. Le projet est GM'iquement impossible. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty
MessageSujet: Re: Le portail Val'Arak - Taïca Miril   Le portail Val'Arak - Taïca Miril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail Val'Arak - Taïca Miril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: