Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Missive laissé a Ithil Quessir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élune, Nébulix
Brise de mer
Élune, Nébulix


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Missive laissé a Ithil Quessir Empty
MessageSujet: Missive laissé a Ithil Quessir   Missive laissé a Ithil Quessir EmptyMer 12 Déc - 8:23

Élune venait d'être admise a l'académie des étoiles, vue qu'elle n'avait pas de tache précise, elle commença a rangée les documents qui trainais. Elle tomba, ou plutôt, une bibliothèque entière lui tomba dessus... Mais qui avait rangé aussi mal les étagères! Donc, un document tomba sur Élune concernant les Daëlwena... Il s'agissait d'une demande qui n'a pas encore été répondu... Elle pris plusieurs jours a faire des recherches enfin de compléter cette tache... N'ayant pas eu une réponse officiel, elle écrit une missive envers le peuple Daëlwena et le montra aux autres Nébulix. Avec leur accords, elle partie avec Cidriux vers la forêt Daëlwena, mais vue qu'ils n'aperçurent personne, ils laissèrent la missive a ceux occupant le bâtiment Ithil Quessir, les Daëlwena qui s'occupa de cette endroit leur promirent de transmettre le message.



Citation :
Begzi, chère peuple de Aeltisis!
Je me présente... Je m'appelle Élune! Petite prêtresse de l'académie des étoiles qui deviendra grande! Je vous contact dans l'espoir de mieux vous connaitre! Depuis toujours, le peuple de Aeltisis, ma Cilias préférée, me fascine! Comme vous, j'adore la nature, sur toute ces facettes! De plus, vous êtes comme nous, presque immortel! Imaginé ce que nous pourriez faire ensemble en partageant nos connaissance et nos habiletés!

Vous êtes déjà nos Nébix, mais je me suis donnée comme but de partager nos connaissances enfin de vous faire comprendre qu'on est, nous aussi, un peuple de Aeltisis. Nous aimerions tellement que vous nous faite parfaitement confiance, assez pour nous laisser entré dans votre sanctuaire enfin de mieux ce connaitre et voir les merveilles que Aeltisis vous a offert!


Laissez moi vous raconté nos légendes, vous comprendrez surement mieux pourquoi nous somme nous aussi, très près de Aeltisis.

D'après nos légendes, c'est la Grande Cilias Aeltisis qui décida de nous crée. Elle voulait qu'une race représente l'union des Cilias, voulant nous montré que tous est possible! Elle réunis alors tous les Cilias et décidèrent que les Nébulix serait lié aux saisons, pour une fois de plus, montré notre union. Vue que Chaque Cilias avait une vision propre des futur Nébulix, c'est encore une fois Aeltisis qui leur proposèrent d'utilité la mystérieuse magie célestes des étoiles enfin que cesse leur conflit en laissant les étoiles établir un équilibre.
C'est ainsi que les Nébulix fut née! Aeltisis a diriger notre création et les étoiles ont crée une équilibre. Nous avons un profond respect envers Aeltisis, sans elle, nous n'aurions exister. Pourquoi croyez vous que nous somme relié aux saisons? C'était une autre idée de Aeltisis, Cilias de la nature. Ainsi, vous voyez que comme vous, nous somme très proche d'elle!

Nous respectons les autres Cilias, sans vraiment les vénérer, du moins, niox comme les autres peuples le fond. C'est pourquoi nous prions les étoiles, les réunissant tous dans nos prières pour maintenir une bonne équilibre.

J'espère sincèrement que vous nous laisserez une chance de prouver que nous somme digne de votre confiance. J'aimerait tellement avoir de précieux Nébix parmi vous, pour avoir une amitié qui dure plusieurs siècles! Nous pourrions parler de sujet profond, vue que votre sagesse et connaissance sont sans égal! Nous pourrions également vous aidez a proteger votre forêt, vestige de la grande Aeltisis! Nous avons a peut près la même vision des choses, nous ne pouvons que bien nous entendre, j'en suis sur!

Nous pourrions organisez une rencontre, enfin d'en discuter plus ouvertement? Dite une date que vous conviendrait, et nous verront si nous pourrons nous libérer! J'ai très hâte de vous connaitre!


Élune, lumière de l'academie des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Missive laissé a Ithil Quessir Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé a Ithil Quessir   Missive laissé a Ithil Quessir EmptyMer 12 Déc - 12:58

La missive avait été apportée au bureau des sirils.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milawinia Dewai
Vent du sud
Milawinia Dewai


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Missive laissé a Ithil Quessir Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé a Ithil Quessir   Missive laissé a Ithil Quessir EmptyMer 12 Déc - 16:10

Milawinia, remercia Aramir et prie la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive laissé a Ithil Quessir Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé a Ithil Quessir   Missive laissé a Ithil Quessir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive laissé a Ithil Quessir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: