Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Missive d'une urgence capital pour le Turco!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerandir Saralon
Vent du sud
Aerandir Saralon


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! Empty
MessageSujet: Missive d'une urgence capital pour le Turco!!!   Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! EmptyLun 17 Déc - 22:16

Delwis Dewltunior...

J'ai a vous parler de sujet qui se passe en cité et de commentair qui se dise sur la netha et sur la gestion que la nouvelle Vanda...

Ce n'est aucunement pour la blamer pour ma part mais pour laider et regler tout sa.

Je sais quel possede le travail de deux Vanda entre ses mains et elle ne semble was etre apte pour le moment a gerer tout sa seul.

Je veut donc l'aider en me presentan comme Vanda a mon tour et j'ai dans cette dmarche l'appuis de quelque owel de grande experience et qui on les meme opignion que moi sur la situation.


Donc j'espere que cette missive sera rependu dans les plus bref delais puisque les temps son dangereux.


*Signer d'une main habile* Aerandir Saralon, Membre de la Netha
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! Empty
MessageSujet: Re: Missive d'une urgence capital pour le Turco!!!   Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! EmptyLun 17 Déc - 22:36

Un owel avisa Aerandir que le turco était parti depuis bien longtemps déja dans la forêt avec une bonne partie de la Netha dans l'intention de nous protéger. Tenter de le trouver, pour l'heure, serait bien dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Saralon
Vent du sud
Aerandir Saralon


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! Empty
MessageSujet: Re: Missive d'une urgence capital pour le Turco!!!   Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! EmptyMar 18 Déc - 13:14

Aerandir apres cette nouvelle desolante dechira la missive qu'il voulait envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! Empty
MessageSujet: Re: Missive d'une urgence capital pour le Turco!!!   Missive d'une urgence capital pour le Turco!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'une urgence capital pour le Turco!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: