Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missive aux diplomates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyDim 23 Déc - 22:21

Une colombe vous apporta la missive frappée d'un seau représentant une feuille et une plume.

Kerta kerta!

Je nom être Katya et je ecrire a vous pour avoir liste de diplomates de vous wakoum car on avoir vieille liste qui gros dater.

Par example, diplomate que on avoir pour vous wakoum être Milawinia Dewai.. peut de être y en avoir autre ou sa nag plus elle être


Mahar de ecrire a je pour mettre sa liste a jour en envoyer tout noms!

Que Aeltisis guider vous
Katya
Oisillon & Ours
Revenir en haut Aller en bas
Milawinia Dewai
Vent du sud
Milawinia Dewai


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyLun 24 Déc - 14:01

*Milawinia prépara une liste et la postera tres bientot*
Revenir en haut Aller en bas
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyJeu 27 Déc - 2:01

La colombe de Katya patientait depuis des jours dans les environs, grignottant les morceaux de pain laisser innocement près des assiètes, Attendant fidèlement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Milawinia Dewai
Vent du sud
Milawinia Dewai


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyJeu 27 Déc - 2:14

*la missive avait été envoillé*
Revenir en haut Aller en bas
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyMer 9 Jan - 15:26

Kerta !

Sa missive avoir pour but de informer tu peuple que truc que vous appeler Magie être interdire maintenant dans on wakoum, nag y avoir exeptions. Autant don qui provenir de Cilias ou nag.

Mahar de faire passer message dans vous peuple

Que Aeltisis veillée sur tu
Katya
Grande Colombe&Ours
Revenir en haut Aller en bas
Édèle Fiodë
Vent mystique
Édèle Fiodë


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitbi
Date d'inscription : 16/02/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyMer 9 Jan - 19:13

Uhm... Je vais avoir beaucoup de mal à soigner nos teldilim Nalkirie si un des leurs tombent en difficulté comme Worlakh jadis. Quelque chose d'assez grave dois être arrivé pour que la puissance de notre mère sois ainsi réglementée par nos plus grand Teldilim. Nos siril possède quelque information sur la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyMer 9 Jan - 21:55

Et bien je suis aller visiter justement Val Arak pour m'informer des mesures prises en quoi cela conscerne. Comme Katya l'a mentionner il est maintenant interdit pour tous les peuples sauf Nalkiri de faire de la magie Acarnique ou de don provenant d'un Cilias. Alors il nous est interdit de faire un sort de soin un sort de protection. Présentement cette interdiction est seulement dans la cité mais je vais me renseigner pour ce qui est du territoire.

Les raisons de cela et bien les Nalkiris sont un peuple qui aurait peur de la magie. Personnellement je vais essayer de m'entretenir avec les colombes afin d'enlever l'interdiction pour ce qui est de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyMer 9 Jan - 22:32

Cela confirme seulement que les Nalkiris ne souhaitent maintenant que s'éloigner des valeurs de jadis. Cela est dégradant et doit blesser Aeltisis sachant qu'ils sont les seuls, autre que nous même, à ce jour admis au sanctuaire.

La puissance de mère qui leur ferait peur... c'est merveilleux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyMer 9 Jan - 22:49

Je reviens de Val Arak pour vous donnez quelques informations, il est impossible de faire des sorts dans la cité mais il est permi sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates EmptyJeu 10 Jan - 9:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Missive aux diplomates   Missive aux diplomates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive aux diplomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: