Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai demander un transfert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert EmptyDim 13 Jan - 21:38

Bonjour,

Je serais simple et bref. J'ai demander un transfert à Ariakan ce matin pour changer de secteur. Dans une semaine ou deux je ne serais plus votre conteur. Je quitte la race Daëlwena.

Avant de partir je prendrais le temps de finir le b.g mit à jour et de préparer le plancher pour mon sucesseur.

J'aurais bien entendue plusieur mot et commentaire à dire mais je vais le faire par msn au concerner.

Lunar
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: Re: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert EmptyLun 14 Jan - 0:00

Tant pis, on va se débrouiller Lunar, j'espère que je vais pas trop détester mon prochain GM... Amuse toi bien dans ta nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
Tanael Dal'Elna
Vent tiède
Tanael Dal'Elna


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: Re: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert EmptyLun 14 Jan - 0:23

C'est une immence morceau qu'on perd mais bon si t'elle est ton choix ... J'espère uniquement que tu retrouveras le plaisir d'animer et de faire ton boulot de MJ comme dans les premier temps.

Je ne dirai pas que tu vas nous manquer car je n'ai pas l'audace de parler pour tout les Daels, mais sache que tu me manquera énormément en t'en que conteur de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: Re: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert EmptyLun 14 Jan - 1:36

je l'ai déjà dit et je le redis, tu as été l'un des plus motivé parmis la multitude de gm qu'on a vue. Et bien soite, on reverra Édèle plus souvent je l'espère.

la prochaine race va être mauditement chanceuse de t'avoir comme gm en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylianas Yalunes
Vent tiède



Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2006

J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: Re: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert EmptyLun 14 Jan - 2:57

Pour respecter son départ, suivez bien le BG qu'il aura établi.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: Re: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert EmptySam 19 Jan - 21:25

Voila c'est fait. Je ne suis plus votre conteur mais bien l'agent hastane. Malgré tout je reste dans les alentours pour m'assurer que vous preniez soin de mon successeur.

Puissiez vous avancez vers un avenir plus plaisant et au plaisir de vous voir avec Édèle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: Re: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert EmptyDim 20 Jan - 12:13

hum

bienvenu dans la race, Édèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai demander un transfert Empty
MessageSujet: Re: J'ai demander un transfert   J'ai demander un transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai demander un transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Coin des nouveaux-
Sauter vers: