Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missive à Aramir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Missive à Aramir Empty
MessageSujet: Missive à Aramir   Missive à Aramir EmptyMar 15 Jan - 17:32

Vue les récents événement et le fait qu'Olthaf avait mentionner à la diplomatie Hastane, il fit une missive vite fait à Aramir pour expliquer se qu'il avait vue, ou entendu depuis quelque temp

Bien le delwis Owel. Je voulais, juste vous mettre au courant d'une lettre que j'avais envoyer aux Hastane de ma propre part, je sais qu'elle en n'est rien en rapport avec vous. Cependant, je voulais que vous en soyez conscient de la gravité des choses sur plusieurs point que j'ai pu entendre ou voir.

1 - Il y a de cela plusieurs lune, des Mortanyss et un Hastane avait attaquer nos Awel, Owel. J'ai du envoyer une missive à la diplomatie Hastane, pour qui retrouve le malfaiteur, un servant d'Odéon qui s'abaisse a frapper sur des créations de mère. Ceci, pour ma part, considère comme un outrage et une marque qui manque de controle dans leur race. Pour, rendre un des leurs sur le coté du Mortulum. Fallais, que la soit disante tentation lui envie.

2 - J'ai entendu du dire, que les Mortanyss avait attaquer quelque Nalkiri de se même fait. La Coalition ne repproche en rien les action Mortanyss. Daak, semblait être faché que de voir les Drakan aussi borné et tétu. Protéger les Mortanyss, pendant, que c'est eux les méchant qui ont fait l'attaque. Le résumer? Semblerais, que sa allais être finalement attroce, si les Nalkiri voit des Mortanyss hors de leur terre.

3 - Il y a de sa trois Lune, J'ai vue, entendu, et même pu toucher. Un Envoyer de Kronos, il ne parlais pas, il ne fesait que bouger et frapper sur des créatures qui nous était invisible a l'oeil nu. Pour le voir se battre contre des créature, qui n'était was visible a notre oeil. En plus, qu'il portait une armure blanche, Il avait un signe K sur l'armure. Cela, voulait représenter soit. Kalos, Kardin ou Kronos. J'ai plus opter vers Kronos vue les dernier événement avec les boule de crystal et sa découverte. Il ne fait que roder et tuer les créature invisible a notre oeil, qui semblerais être dans une autre époque. Donc, en lien avec Kronos, Cilias du temp.

4 - Les Nébulix ont été violament déstabiliser depuis quelque temp, ils ont perdu leur gros plan économique racial, puis la reine Asterie et un de mes meilleur Teldilim Zolian. Ont été capturer par ses Kheijans, se fesant mal traité, torturer. Il en va de soit, que les Kheijans ont perdu leur place à la Coalition.

5 - Les armures d'abyssium se font de plus en plus commune sur Teilia, nous devons agir et vite pour retirer cette menace qui ne fait que perdurer et détruire l'éssence même de nos valeurs, nous rendant fou et obséder par les pouvoir du Mortulum. J'ai pu comprendre, que plusieurs vas et vien se fesait vers la mine d'Abyssium qui, faut passer sur notre territoire. Pour y accèder.

Voilà, en espèrant que se petite vite résumer à pu éclarcir plusieurs des doutes qui fesait rages en vous.

Delwas à vous Owel !

Olthaf Duase Saralon III.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Missive à Aramir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Aramir   Missive à Aramir EmptyMar 15 Jan - 17:52

Olthaf reçu un parchemin

Delwis owel

Tael pour toutes ses informations, je vais les transmettres au peuple.

Aramir Daire
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Aramir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: