Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probs de HD

Aller en bas 
AuteurMessage
Aradaneth, Daelwena
Vent du sud
Aradaneth, Daelwena


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans un bar en train de lire avec du saké dans une main et un marqueraut dans l'autre.
Date d'inscription : 24/11/2007

Probs de HD Empty
MessageSujet: Probs de HD   Probs de HD EmptyVen 18 Jan - 18:50

Bien bien, il y a trois jours environ mon harddrive a arreter de booter windows correctement gracieusetees de ma mere qui a utiliser en dernier mon ordinateur quoi... de ce fait je suis senser recevoir un nouveau HD vers lundi si tout va bien.. esperant que celui de 500gig qui arrivera marchera mieux xD Sinon bah je roule sur le HD qui vien de l<ordinateur de ma mere justement, donc je veux pas trop installer des nouveaux drivers pardessus ceux existant puisque sa risque de fucker son ordi apres.. alors je risque de pas etre la avant encore quelques jours probablement.. msn veux pas ouvrir en plus donc sa laisser a deriser, au minimum le net fonctionne, on va tester si UO marchera aussi tentot tongue Bref, j<espere bien revenir bientot car je m<enmerde royalement ses derniers jours... rhalala maudit clavier anglo... Probs de HD 24129
Revenir en haut Aller en bas
 
Probs de HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Coin des nouveaux-
Sauter vers: