Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaeed.
Brise de mer
Shaeed.


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Missive. Empty
MessageSujet: Missive.   Missive. EmptyLun 28 Jan - 12:56

Une missive avait été laissée aux vigies en poste à l'orée de la forêt éternelle, le cavalier l'ayant laissée semblant visiblement trop pressé ou préoccupé pour demeurer très longtemps en l'attente de son destinataire.

Kahim à toi, Siril du peuple.

Je t'envoie ce pli afin de m'assurer de ta collaboration et de celle de ton peuple dans la démarche qu'entreprend le peuple Kheijan lors de l'assaut qui aura lieu sur Najar'him dans deux lunes d'ici.

Je souhaite qu'aucun Daelwena ne tente d'intervenir et donc, que personne des tiens ne mette le pied dans le Khandraas ou à sa limite afin de nous appuyer au combat. J'aurai donc besoin que tu fasse en sorte que tout ton peuple se concentre sur Luk'Maar, et que personne n'intervienne chez les Kheijans.

Neh que votre aide ne saurait nous être précieuse, mais bien car notre stratégie de combat afin de vaincre l'adversaire repose sur cet aspect crucial de la chose. Les Kheijans devront mener ce combat seul, et la présence d'étrangers en le Khandraas metterait en péril l'initiative et Najar'him par le fait même.

-Kah Ibn Ahmed Ibn Fayed, Akh'Pacha, voix du Cheikh et maitre de guerre de la Sainte Cité-Soleil Najar'him.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Missive. Empty
MessageSujet: Re: Missive.   Missive. EmptyLun 28 Jan - 16:04

*Les vigiles remirent la missive au vanda au court d'une ronde, qui la remit ensuite à Aramir.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: