Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

[Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis Empty
MessageSujet: [Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis   [Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis EmptyMar 29 Jan - 11:40



Acte I

La température n'était ni chaude, ni froide, elle l'était suffisement pour réchauffer les esprits ncore meurtri par la guerre, et suffisement froide pour calmer l'ardeur des guerriers brave et courageux mais faible. Une grande partie des Daelwena, tout du moin le peuple connu Daelwenien, se rendait à Luk'Maar afin de participer à la réunion des peuples pour préparer la prochaine bataille. Momen idéal pour mettre Ilidelwis à feu et à sang..


Une voix se fit entendre dans tout Ilidelwis, au son de celle ci, la population tremblait, certain fuyèrent pour protéger les enfants.

Tremblez misérable !!! Fils indigne,
MOI Failowe Wisena, Voix d'Aeltisis,
je vais sur le champ vous montrer toute la honte
que Mère à de vous !
Je vous avais prevenu, vous étiez avertis !
Mais votre arrogance vous controle !
Vous dites que je suis corrompu, BALIVERNES !
VOUS êtes corrompu et aveuglé par cette arrogance !
Prosternez vous devant moi au temple ou mourez !
Que mes anciens Owel se lèvent et par leur chatiment
ils vous purifiront !


Après ces mots, la terre se mit à trembler, de partout des créatures surgissaient du sol, des sortes de squelettes pour la plupart, mais même l'herbrosite prit forme et certaines plantes se melaient à la bataille. Comme si la nature se retournait contre leur protecteur....

La Nehta à bout de souffle, commencait à faiblir, mais plutot mourir que d'abandonner. De plus en plus de créatures plongaient Ilidelwis dans un véritable cauchemard jusqu'a se que les renforts arrivèrent. Nalkiri et les Daelwena revenu de la reunion se battèrent cote à cote, dans l'unité la plus total. Ce qui mit en déroute l'armée de Failowe.

Ne pensez pas que c'est une victoire
Fils indigne...
C'est un avant gout !
Participer encore à la guerre !
Et je vous jure qu'Ilidelwis ne sera plus qu'un rêve lointain !


Petit à petit, il ne restait plus aucune trace de l'armée de Failowe, et la population applaudissait les valeureux guerrier pour cette victoire..
Enfin était ce réellement une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

[Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis Empty
MessageSujet: Re: [Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis   [Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis EmptySam 2 Fév - 15:12

Acte II


Comme à son habitude Ilidelwis était calme malgrès une certaine pression mis par les differents membres de la Nehta. Même les couturières, boulangers, boucher avaient pris les armes, juste au cas ou.

Failowe comme à son habitude apparut de nul par, comme s'il était omniprésent, une sorte de courant d'air qui parcourait le Sanctuaire sans relachement. Cette fois ci il annoncait la fin d'Ilidelwis, l'aneantisement de chaque daelwena enfant femme homme c'en était fini. Et pour cause : Elle étit déjà en route.

Elle, était en faites une araignée gigantesque comme on en voit que très rarement pour ne pas dire jamais. Elle faisait facilement 5 hommes de haut et une bonne dizaine de large. Le plus impressionnant était son gros derrière qui ne cessait de frémiller. Ses pattes affutées comme des lames était l'un des nombreux danger auxquel les Daelwena devaient se préparer. Elle se déplacait à une vitesse ahurissante et il fallut peu de temps à la Nehta pour la voir arriver et faire sonner l'alerte, tout Ilidelwis était en panique.

Les valeureux guerrier décidèrent de l'encercler afin qu'Elle évite de se promener dans le Sanctuaire, tout du moins en attendant que femmes et enfants aient le temps d'aller se refugier dans la Woiale. Très rapidement l'araignée pondait et déjà une dizaine de ses bébé attaquaient. Le combat fut très difficile entre les pattes de la pondeuses qui d'un coup pouvait décapiter un imprudent et le poison mortel de ses petits, mais les Daelwena ont très rapidement mis une technique au point. Les guerrier les plus robustes s'occupaient des petites arachnides alors que les plus agiles s'occupèrent de la Pondeuse. Les sentinelles eurent l'idée d'aller chercher renfort à Val'arak et déjà des Nalkiri s'empressaient de venir aider les enfants d'Aeltisis.

L'endurance de la Pondeuse était impressionant, comme si chaque coup ne lui fesait rien comme si chaque coup était absorbé par cette étrange fumée noir qui recouvrait se carapace. Il fallut de nombreux coup bien placé pour la déstabiliser et commencer à la blesser. Dans un coup fusionnant subtilité efficacité et puissance, le Barde d'Ilidelwis brisa un patte de la Pondeuse, dès lors ses mouvements se faisaient avec beaucoup plus de difficulté. Une opportunité à ne pas manquer pour Olthaf qui s'empressa de lui grimper sur le dos pour tenter de lui planter son poignard en pleine tête. Même si Elle était affaiblit, Elle éjecta l'inconcient en l'air sans la moindre difficulté. Pour finir c'est avec beaucoup de perseverance et de courage que la Pondeuse s'écroula.

Mais les guerriers eurent à peine le temps de savourer cette victoire que déjà la Nehta annoncait une invasion aux divers entrée d'Ilidelwis. Le combat fut moin difficile mais tout aussi intense. Une fois de plus par l'unité, les Daelwena aidé de leur teldilim repoussèrent l'invasion. Et encore une fois nos compagnons n'ont guère eut le temps de panser leur blessure, un incendie était annoncé vers le temple.

Plus de frayeur qu'autre chose et heureusement, Katya et ses dons pour les éléments ne mit que quelques minutes pour tout éteindre à l'aide des Daelwena. Failowé promit que le prochain sera beaucoup plus destructeur.

C'est par un cri d'horreur qu'Ilidelwis fut réveillé le lendemain... La tête de Failowe était planté sur un piquet à la vu de tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Faille]L'attaque sur Ilidelwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Quêtes et Animations-
Sauter vers: