Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Légère déception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Légère déception Empty
MessageSujet: Légère déception   Légère déception EmptyMer 30 Jan - 21:46

Je ne vais pas m'éterniser parce que ca vaut pas le coup je voudrais juste faire un commentaire et l'affaire sera oublié.


Je tiens déjà à dire que je suis vraiment très content de n'avoir vu aucun Dael à la bataille d'aujourd'hui, vous avez été tres role play, la ou tout le serveur allait tuer du monstre et s'amuser.

Je vais vous donner un point de vue général de ce que je fais pour vous.

Je suis FR, je reste jusqu'à 4h-5h du matin pour vous et pour mon propre plaisir bien sur.

Je vais vous parler en heures FR maintenant :

Voila en gros la journée d'aujourd'hui :

15h ==> 17h préparation des futurs assaut Dael
17h ==> 19h préparation format word des prochaines animations Dael
21h30 ==> 23h discussion et préparation sur l'anim du réveil de Nar
23h30 ==> 1h animation de Nar + préparation de l'anim Luk'Maar
1h ==>2h30 Animation de Luk'Maar.

A partir de 21h30, tout s'enchaine, plus aucune pause y a pas le temps.

Ensuite je suis aller faire un tour a Ilidelwis voulant voir ce que vous faisiez et evidement étant les seuls du serveur à ne pas être animer la ou tout le reste s'amuse, l'ambiance était pas top. Je me suis dis aller je vais improviser une anim pour les 4 histoire qu'ils passent un bon moment.

J'avais commencé à lancé l'anim et finalement je n'ai pas donné suite et je suis venu faire ce post. Les joueurs concerné savent très bien pourquoi et s'ils veulent changé de race je ne saurais que les encourager.

Vous jouez pour quoi ? pour être animé 24/24 ? il y a des raisons RP qui font que vous etes à Ilidelwis en ce moment, RIEN ne vous empechait d'y aller. Mais au niveau de la quête oui les Dael sont +/- forcé de rester chez eux pas comme les autres et c'est pourquoi j'essai de faire au mieux pour vous faire une quete personnalisé.. normalement Failowé vous n'auriez jamais du le voir.

Alors voila si vous vouliez moisir dans la taverne ce soir c'est parfais et j'en prend note, si vous voulez changé de race, vous gené pas, nous recherchons des joueurs role play.

La ou j'en reviens pas c'est que j'allais encore resté eveillé 2h pour 4 joueurs qui s'ennuyais injustement à la taverne, ca m'apprendra et j'en prend note.


Je vous rassure ca ne changera strictement rien dans ma facon d'animer et je continuerai à faire ce que j'ai fais jusqu'à maintenant. Si ca plait pas, mon msn est ouvert casiment 16h/jours et je n'ai jamais mordu quelqu'un.

Ce post n'est absolument pas la pour me faire reluire complimenter ou quoi que se soit. C'est juste informatif rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

Légère déception Empty
MessageSujet: Re: Légère déception   Légère déception EmptyJeu 31 Jan - 13:18

Je sais pas si je suis inclu là-dedans car je me suis loggé un peu dans cette heure, mais j'ai deloggé assez vite car j'ai reçu un telephone important. Je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Mithra, Daëlwena
Brise de mer



Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2007

Légère déception Empty
MessageSujet: Re: Légère déception   Légère déception EmptyVen 1 Fév - 18:57

Je n’ai pas l’habitude de répondre à ce genre de post, mais là il y a deux détails qui me poussent à donner mon opinion la dessus.

Nelthys, je te rassurer immédiatement tu n’es pas inclus là dedans.

Premièrement, je n’aime pas ce type de post, qui de un, s’adresse à très peu de joueur, ou on lave du ligne sale sur fofo, en dénigrant celui qui as fait tel geste ou dit tel parole tout en fessait bien attention de nommer personne mais en étant assez précis pour que ceux que ca concerne se reconnaisse et que tout les autres ne comprennent absolument rien. Par expérience sur ZYX où, ils y en avaient plusieurs qui pratiquait cela. Bien franchement ca pourrissait l’atmosphère. Heureusement sur notre forum ce n’est pas encore une pratique courante et souhaitons que cela s’arrête ici.

Deuxièmement, techniquement ce qui se dit en party ne devrai pas être lu par les Gm puisque c’est une conversation privé, mais en pratiquement c’est autre chose et je n’y vois pas d’inconvénient car ca permets aux gms de peut être voir venir quelque chose qui serai vraiment pas correct ou de ce dire celui là je dois vraiment le surveiller plus étroitement. Alors je crois par éthique (car ce n’est pas une règle écrite) qu’un gm ne devrai pas reporter sur forum (ni ailleurs) des paroles qui on été dite dans un party. Pour ceux qui ne l’avais pas encore saisie, c’est moi qui as dit en party, que de nous avoir encore obligé a rester en cité pendant qu’il y a une anim pour tout Teilia donne vraiment le gout de changer de race. Je suis seule responsable de ces paroles et les trois autres n’y sont pour rien, ils ne m’ont pas suggéré ces propos ni même encourager dans ces propos. Alors en réalité ce post, ne s’adresse qu’à un seul joueur, franchement ca à pas sa place sur le forum Moi aussi j’ai un msn et il est pratiquement toujours ouvert quand je suis conno et je suis comme toi je n’ai jamais mordu personne, ni battu (sauf Lunar, mais c’est lui qui l’avait demandé et c’était bien avant Teilia) personne.

Je n’ai jamais hésité à dire ce que je m’aime pas en party en sachant pertinemment bien qu’ils sont lu par les gm et je le fait en me disant que si les gms savent ca ils seront plus a même de redresser une situation. Car il y a souvent deux type de gens, les éternels chialeux et ceux qui ne disent jamais rien. Normalement on ne tiens très peu compte de ce que disent les éternel chialeux, mais quand un non jasant craque… il vaut mieux écouter car cela annonce toujours un vrai problème…

Oui j’étais fâché hier, et contrairement à la plupart des gens quand je suis fâcher je dis ce que je pense, je ne dit jamais des paroles qui dépasse ma penser. Loki si tu t’es senti directement viser hier alors remettons les pendule à l’heure, c’est la situation me donne le gout de changer de race, pas juste à cause d’hier, mais d’une accumulation de chose. On est supposer êtres un peuple lier, on n’est pas supposer prendre ou faire une action importante sans que cela soit accepter par le peuple. Pourtant des actions et des décisions se prennent par un petit groupe sans que cela soit discuter par le peuple. Un petit exemple : les drakans ont le droit selon notre bg d’entré en woiale mais dans les faits ce n’est pas si vrai que ca, il faut qu’il soit accompagner par un daelwena et pas n’importe lequel, un netha, ne cherchez pas ce n’est pas en réunion ni sur le forum que cela c’est discuter. C’est indiquer nulle part. Ils y a des décisions des informations qui sont connu que d’un petit nombre, comme Nar et ces deux autres acolytes, c’est pas dans le bg, c’est pas sur le forum et ceux qui sont informez ne l’ébruite pas trop, ca reste entre copain. C’est comme ce qui ce passe présentement, ce n’est pas le peuple qui as décidé de céder au chantage! Sérieusement es-ce vraiement rp de céder à ce chantage? Aucun pays, ni corps policier cède au chantage, il doit bien y avoir une bonne raison pour ca!!! Oui ca doit être parce qu’on est dans marde si on cède au chantage, car tout maitre chanteur aura beau jeu. Bonjour les Gorlak! Venez! Venez! Obtenez tout ce que vous voulez, vous avez juste a nous faire chanter de mettre le feu à notre forêt! On est un peuple de pleutre!!! Depuis le début du shard on se bat pour changer cette image là et nous revoilà à la case départ. Non sérieusement il est clair que Failowe est notre ennemi ou soit manipuler par notre ennemi, il est clair que notre ennemi ne veut pas qu’on aille ce battre et nous on l’écoute!?! A mon avis c’est cela qui n’est pas logique, donc pas rp. Ici on ne fait que se plier à la voix déjà toute tracer d’avance. Si tu voulais que ce soit rp qu’on ne participe à la bataille il fallait que ce soit demander par un messager de confiance qui nous explique vraiment pourquoi il est mieux de pas en prendre part. Là on répond à la volonté de notre ennemi. Logique vraiment? On aide l’ennemi à battre plus facilement tous les autres peuples des landes puisqu’ils ont notre force en moins à combattre. Vous savez ce qu’on dit diviser pour mieux régner.

Loki, je suis fâché, oui, mais ce n’est pas contre toi, ma grogne n’est même pas diriger contre toi, je ne suis pas folle tu viens d’arriver, et le vase avait commencé à ce remplir avant toi, et là je ne vise pas non plus Lunar car cela débute bien avant lui, cela remonte à très loin et, a mon avis, les gm n’en sont pas plus responsable que les joueurs. Et si vous croyez que j’exagère, dite moi alors pourquoi la plupart des nouveaux ne reste pas, pourquoi beaucoup d’ancien ne veulent plus s’impliquer? Pourquoi on a perdu tant d’ancien?

Non, je ne m’attends pas à être animer 24/24hr, mais je suis tanner de ce refrain, tu dois rester en cité, tu ne peux pas aller ailleurs! Et si cela fait de moi un mauvais joueur rôle play et bien j’en suis un! Je joue pour le plaisir et ne pouvoir aller ou je veux, ni chasser quand il me plait, je ne trouve pas ca plaisant.

Et sérieusement Loki, je n’ai pas besoin d’un post pour savoir que les gm mettre du temps pour notre bon plaisir, j’en suis très consciente et pour cette raison tu ne me verra j’ai jamais insulter un Gm et t’inquiète je ne commencerai pas non plus avec toi et ce même si tu prenais des décisions que je n’approuverai pas, je ferai comme j’ai fait hier, je dirai je suis en criss, ca me fâche ca me donne le gout de… mais jamais je ne dira tu est un c… ou un p….

Il me coute de finir ce post sur cette note, car comme j’ai dit je n’aime pas ce genre de post, car je ne crois pas que c’est une façon de réglé un conflit entre deux personnes en l’étalant sur la place public, cela ne fait que enveniment les tensions, car comme on dit quand on met de la marde dans le ventilateur, il faut s’attente a ce que ca pue! Alors prenez-le comme un exemple à ne pas suivre.

P.S. Ma réponse aurai due êtres poster hier le 31 janvier, mais j’en fus empêcher car il y a eu une panne d’internet dans mon secteur. Alors ne croyez pas que j’ai ruminé ceci pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lómirë, Daelwena
Brise de mer
Lómirë, Daelwena


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Légère déception Empty
MessageSujet: Re: Légère déception   Légère déception EmptySam 2 Fév - 8:42

Pointer du doigt quelque chose que l'on n'aime pas et faire pareille c'est pas très diplomatique Mithra. Il y avait toujours la solution du MP qui était je pense la meilleur pour ce genre de chose.

Et ainsi ca laissait ce topic être prit par ceux qui sont concerné et qui le savent pertinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légère déception Empty
MessageSujet: Re: Légère déception   Légère déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: