Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael Empty
MessageSujet: Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael   Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael EmptySam 2 Fév - 19:05

Kerta !

Je chef avoir je demander de demander a vous tous aide. Peuple nalkiri avoir toujours etre proche de vous comme vous etre proche de je, et aujourd'hui, il demander a vous aide contre male mort car, en sa date du Duodi, 18 brumaire nalkiri avoir officiellement ouvrire guerre envers Mortanyss.

Peuple nalkiri demander a vous aide pendant sa temps trouble et dire mahar de avence de repondre a je.

Katya
Ailes de hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Tanael Dal'Elna
Vent tiède
Tanael Dal'Elna


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael   Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael EmptyDim 3 Fév - 3:06

Durant un de ses bref passages a Ilidelwis, Tanael appercu un jeune owel qui lui tendi deux missives. L'owel en question lui dis qu'il en avait une pour et lui et l'autre pour sa bien aimée, Édèle. Il hocha la tête et le remercia avant de lire sa propre missive. Il fronca les sourcils et son visage devien sombre plus qu'il lisait le contenu de la lettre de Katya. Un coup terminer il fit demitour et poussa sa monture le plus rapidement possible en direction de Val'Arak pour aller rencontrer sa teldilim
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael   Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael EmptyDim 3 Fév - 9:50

Ermahir croisa directement Katya au moment où elle donnait les missives au messager Daelwena qui passait souvent a Val'Arak. Celle-ci reprit la missive pour lui expliquer directement le problème, et Ermahir Acquiesca à ses dires.

"Je discuterai de tout celà à Elvarielle, mais personellement je suis pour vous aider. Il ne fera was de tord pour les Daëlwenas d'enfin aller écraser la ligne d'Hors-Cycle telle qu'elle le mérite"

Ermahir repartit via un sortilège de rappel vers Ilidelwis, où il communiqua tout ceci à Elvarielle.

Il attendit une réponse venant d'elle afin d'en avertir le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael   Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Edele, Ermahir, aerandir, elevorn, tanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: