Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on respecte?

Aller en bas 
+4
Leeyn Vee'As
Nelthys Solael
Ermahir Valanya
Fenrir Nénharma, Daëlwena
8 participants
AuteurMessage
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

on respecte? Empty
MessageSujet: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 0:20

présentement, un ordre des vandas très l'intéressant est en place : que tout le monde capable de se battre reste et protège en ville. et pour vraiment préciser, notre charmant mj à écrit :
Citation :
Même les couturières, boulangers, boucher avaient pris les armes, juste au cas ou.
.

à ces dire je me suis dit : ouais! enfin une occasion de croiser plein de daël. Une soirée j'avais vu 7 daëls en ligne sur le statut. Je me suis dit : malade! ils doivent tous être ensemble en train de parler ou quoi que ce soit, ça va être plaisant! j'y va. J'ai fait 3 fois le tour de la ville... et personne...

c'est vraiment vraiment dommage. Surtout que théoriquement, notre roi est disparu, le turco est en convalescence, l'autorité, c'est les vandas.

l'anim va bientôt finir, C'était vraiment une occasion en or de tous pouvoir se côtoyer...

je répète, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 9:46

C'est dommage parceque [Sarcasme] moi et Elvarielle, en tant que Vandas, on est vraiment pris très très au sérieux dans nos ordres. Tout le monde écoute. [/Sarcasme]

Sérieusement, je l'ai dis a Elvarielle en jeu, le peuple dort au gaz. Les Daelwenas sont loin d'être ce qu'ils étaient à l'origine : Des gens reculés de toute autre civilisation, imbus de protéger la nature, subtiles dans leur coin.

Maintenant on a des "outdoor" total.

Ce que certains vont me dire : Ouais mais Ermahir tu n'es pas mieux, tu es un exemple de Outdoor.

1- Je marque mes runes et prépare des plans de secour au cas où Ilidelwis brûle.
2- En tant que Vanda j'ai le droit de briser une règle que j'ai donné au peuple pour sa propre sécurité, j'aime mieux la briser pour permettre aux autres de survivre au péril de ma propre vie.

Bref, Fenrir, je n'étais pas là quand tu as vu les 7 Daels connectés, mais je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 14:28

Erma, on s'entend que quand tu passes 1 ou 2 heures chez les autres, c'est pas juste pour marquer des runes.

Et en tant que Vanda tu devrais être le premier à suivres tes règles, pour montrer l'exemple si on veut. À moins de circonstances exceptionnelles.

Je ne dis pas cela dans le simple but de te casser ou de te vexer, mais seulement car ton post avait une tonalité particulière pour moi; et ça ressemblait à : "Moi je peux sortir de la ville, vous pas. Je suis supérieur." alors que dans la race Daelwenas, nous sommes tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 14:53

Citation :
Erma, on s'entend que quand tu passes 1 ou 2 heures chez les autres, c'est pas juste pour marquer des runes.
Ne juge pas sans savoir ce que je fais habituellement hors d'Ilidelwis.
Citation :
Et en tant que Vanda tu devrais être le premier à suivres tes règles, pour montrer l'exemple si on veut. À moins de circonstances exceptionnelles.
Justement, si je sors, c'Est peut être pour des circonstances exceptionnelles? Combien de fois j'ai refusé d'aller chasser quand on me le demandaient? Ou combien de fois je suis sorti, pour sortir?
Citation :
Je ne dis pas cela dans le simple but de te casser ou de te vexer, mais seulement car ton post avait une tonalité particulière pour moi;
Si le chapeau te fait, met le, mais tu n'étais pas visé.
Citation :

et ça ressemblait à : "Moi je peux sortir de la ville, vous pas. Je suis supérieur." alors que dans la race Daelwenas, nous sommes tous égaux.
Je dis juste que je joue RP des mesures de sécurité pour les Daelwenas, et soit dit en passant, mettons en emphase mon moyen de transport, que je peux revenir dans un claquement de doigts, petite nuance avec ceux qui partent a pied et même à cheval.
On est égaux, mais les Vandas et les Nehta sont sensés se charger de la sécurité du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn Vee'As
Cupidon d'Ilidelwis
Leeyn Vee'As


Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 14:54

Je suis d'accord. Les fois que je me connecte et qu'il y a un bon nombre de daëlwenas connectés, la ville et les environs sont assez désert. Surtout quand on vois les ordres de défense du sanctuaire, on voit que c'est arranger avec le gars des vues, si le Mj ne dit pas que l'attaque auras lieu telle heure telle date, oubliez ça, les daëlwenas sont au club med !

Mais bon, quand je lis des commentaires de ''outdoors'' comme vous les appelez (Je cite le post récent de Mithra par exemple), je peut facilement comprendre que certains jouent à un jeu pour se détendre, pour s'amuser et pour ne pas se casser la tête. Peu importe la raison roleplay de rester et établir une défense même quand il n'y a pas de Mj, si le gars as le gout de chasser ou de visiter des races amies étrangères, ben il y vas. Personnellement je crois que ce genre de débat ne mènerait à rien, puisque d'un coté la raison du roleplay est très bonne, mais de l'autre coté, la raison de la liberté de jouer est tout aussi bonne.

Moi je suis du coté du roleplay à 100%. J'aimerais être un dictateur comme Hitler et mener mes semblables avec une main de fer dans une vision de la race aRPienne (rolistes puristes accouplé avec le mot arienne Razz ) Et décimer toutes les populations non conformes à notre vision épique !!! Biensur, il y aurais des gens tristes, des déserteurs, mais on aurais une race pure, la crème de la crème quoi ! ok ok je délire, tout le monde as le droit de jouer comme il veut et quand il veut, l'important c'est d'être toujours capable d'avoir du plaisir en jouant, sinon ce n'est plus un jeu.

Dans le cas du respect de l'autorité des nethas, là dessus j'aurais une parenthèse à ouvrir. J'ai bien lut les descriptions de cette faction et sincèrement, le problème c'est que c'est mou... Doux et sans caractère. Leurs ordres ne prennent effet que lorsqu'il y a situation de guerre ou d'attaque, ou danger. Le reste du temps, les Nethas n'ont d'ordres à donner à personne. Le gros problème dans tout ça, incluant toutes les autres sphères sociales, c'est que il est un acquis que tout les daëlwenas sont gentils les uns envers les autres, bref la conception du daëlwena fautif est presque inexistante. Quand il contrevient à un ordre, ou fait une action répréhensible, il n'y a pas de conséquence. Si les Nethas déclarent un état d'alerte pour une durée de temps X, qu'est-ce qui arrive à l'abrutit qui s'en fout et fait le contraire de ce qu'il devrait faire ? Sérieusement il faudrait un peu de fer dans le gant de velours... Mais encore, ce sera une cause de chiallage et de limitations à la liberté de jeu.

Note au Mj de race maintenant. Attaques surprises, imprévues, fout le bordel !!! En envoyant un beau petit message général aux daëlwenas au club med style ''De la fumée noire semble s'élever de la forêt daëlwena, au loin on pouvait entendre le chaos et les cris effrayés des innocents'' c'est le genre de truc qui ramènerais tout le monde au bercail pour basher l'invasion X. Trucides les sans prévenir, sous base quotidienne tant que l'anim n'est pas terminée, question qu'on sente que le danger EST là, toujours menaçant. Ainsi les Nethas pourrons se péter les bretelles en disant ''vous voyez ? on vous l'avait dit''. Et si je me mêle de ce qui ne me regardes pas frappes moi bounce

C'était mon ''bref'' et absurde opinion sur la situation générale des quelques posts récents.

Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 14:55

D'accord, si tu veux rien comprendre. Assume avec ce qui en découlera ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 15:03

Je n'ai rien à dire de particulier si ce n'est un merci Leeyn.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn Vee'As
Cupidon d'Ilidelwis
Leeyn Vee'As


Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 15:06

oh, et bien je m'excuse si j'étais à coté de la plaque Embarassed Vous n'avez pas vraiment à tenir compte de mon opinion, c'est juste ma perception et elle n'est pas nécessairement bonne (c'est la différence entre moi et Hitler).

Edit-euh et ben ok ! merci Loki !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 15:08

Rassures toi Leeyn Nelthys crachait son venim sur Ermahir.
POur ma part je te remercie car tu as le don de faire des post "constructif" qui peuvent faire avancer les choses et c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 16:47

Son venin.. Désoler, mais en 3 fois. J'ai rester 1 mois dans ma ville, Car j'étais n00b. Après sa, ont à eux, Némara, nous empechais de pouvoir sortir genre? Après sa, ont à eux les Ombress.

Okay, en trois mois de game, j'ai rester 2 mois cloitrer dans ma ville à rien faire et attendre. Désoler, mais 2/3. C'est chiant, c'est forcer du RP, c'est pas corrrecte. Encore encore et encore. La race de Xénophobe, qui se fait viser sur se petit passage.

Ont dit qu'ont est pas social, qu'ont est renfermé, qu'ont est toujours In side de notre ville. Désoler, mais a se faire forcer de rester dans nos ville. C'est un peu normal. Pour les Siril, qui sont hors des terres. C'est normal, c'est leur job, les messager? Pareil, c'est leur job.

Tu regarderas tout se, qui se dit sur les Daelwena. Ont est des Inside, qui s'occupe jamais de nos affaires. Ont se mêle de toute, ont pourrais être des out side, qui se mêle de rien? Tant, qu'à moi, le BG nous permet trop de se mêler de toute, avant de venir régler nos problèmes personnels.

Tout se, qui est Cycle, Nature, Forêt, Croyance Aeltisis. Ont as toujours notre mot à dire, et depuis quelque temp. C'est juste sa. C'est Cycle, Nature, Aeltisis, Natiris.

Je le porte mon chapeau, J'ai rien contre, je l'assume que je veux souvent sortir de ma ville. Pas de ma faute, si le 3/4 du temp. je suis le SEUL connecter sur Teilia. J'irais pas m'emmerder pendant 4-5 heure tout seul ig connecter dans Ilidelwis pour le bon plaisir de certain.

Si, il y a un problème avec mon cas, vennez m'en faire part sur MSN. C'est quelque chose qui se régle en privé, non publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 18:38

C'est bein beau Olthaf, mais quand nous sommes 7 Daels sur le statut et que personne n'est à Ilidelwis... Il y a un problème.

De toute façon, je suis d'accord avec Leeyn, peu importe ce qu'on dit tout le monde s'en fou, et je me demande quelle conséquence appliquer vue notre merveilleuse philosophie ou l'un vaut l'autre. Je me l'ai fais sortir trop souvent dans face pour n'importe quel prétexte et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 19:28

Ca va changer cette histoire d'égalité Elvarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 19:58

Est-ce qu'on peut avoir un "reset RP", après ces changements dans le BG qui sont plus amples que je ne le croyais?

Je changerais toute la philosophie de mon personnage, ses convictions, etc. Puis je le monterais à 600 ou 900 ans. Ce serait une personne différente. Tant qu'à changer le BG..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyDim 3 Fév - 20:54

Il n'y a aucune raison pour ca Nelthys.
Une race évolue son BG aussi. Je ne vais pas arriver et dire, voila maintenant c'est comme ca.

Tout sera fait de facon Role play et coherente comme à mon habitude. Et cette évolution ira vers + de fermeté des "dirigeants" dû aux action rp des Daelwena en général.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyLun 4 Fév - 13:07

Je suis à la charge du b.g et sachez que la plus grande parti de l'esprit Daëlwena sera préserver. Seulement, les actes in game vont conduire à des changements dans la politique du peuple et donc d'un léger changement dans la manière d'agir. En soi les Daëlwena resteront les même.

Une manière de voir le monde veux que si le peuple n'ai pas capable de s'occuper de lui même et donc de son avenir général on dois nommer des gens pour le faire. Le Daëlwena moyen ne semble pas capable de s'occuper de lui même donc nous devons prendre des mesures pour la sauvegarde du peuple en offrant une plus grand liberté d'action à ceux qui sont à sa tête, les plus dévouée. C'est pas souci de préservation de la culture Daëlwena que le nouveau b.g sera remanié. L'idée d'égaliser des sphères était tout simplement aussi génial que son auteur mais force est d'avouer que ceux qui vivent dans cette vision n'ont pas la compréhension nécessaire pour la jouer convenablement et crée un jeu intéressant.

Dans le nouveau b.g une chose sera sur. Si un joueur sans opinion constructif et sans dévouement minimum pour la race tente de s'opposer à celle si le peuple aura les moyens de lui clouer le bec et le renvoyé à son p.g et sa vision ruste du r.p pour son plaisir à lui et ainsi préserver le plaisir des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyMer 6 Fév - 16:32

Agent Lunar, Hastane a écrit:
Je suis à la charge du b.g et sachez que la plus grande parti de l'esprit Daëlwena sera préserver. Seulement, les actes in game vont conduire à des changements dans la politique du peuple et donc d'un léger changement dans la manière d'agir. En soi les Daëlwena resteront les même.

Une manière de voir le monde veux que si le peuple n'ai pas capable de s'occuper de lui même et donc de son avenir général on dois nommer des gens pour le faire. Le Daëlwena moyen ne semble pas capable de s'occuper de lui même donc nous devons prendre des mesures pour la sauvegarde du peuple en offrant une plus grand liberté d'action à ceux qui sont à sa tête, les plus dévouée. C'est pas souci de préservation de la culture Daëlwena que le nouveau b.g sera remanié. L'idée d'égaliser des sphères était tout simplement aussi génial que son auteur mais force est d'avouer que ceux qui vivent dans cette vision n'ont pas la compréhension nécessaire pour la jouer convenablement et crée un jeu intéressant.

Dans le nouveau b.g une chose sera sur. Si un joueur sans opinion constructif et sans dévouement minimum pour la race tente de s'opposer à celle si le peuple aura les moyens de lui clouer le bec et le renvoyé à son p.g et sa vision ruste du r.p pour son plaisir à lui et ainsi préserver le plaisir des autres.

Okay, car ont est pas ancien et notre perso est pas relier aux anims. Surtout que ses anims sont constituer la plupart du temp de magie et de RELIGION. Sa fait de nous des PG mauvais rpeur? Lol... Belle remarque d'Ex Gm.

Tu veux savoir, C'est quoi le problème de cette race? Elle tourne trop autour de la magie. C'est rendu pire, que les Nébulix à voir aller la race. Religion ! Religion ! Magie ! Magie ! Magie ! Magie ! Okay, guerrier? Wtf is that?

Et puis, question de mettre une personne en pouvoir pour qui décide du peuple. Sa fait 2 mois, que je rallent, car c'est sa qui devait se faire. Ont écoutait pas Olthaf et en se moment pendant que la race se fait PETER, ouais, le mot exact je dois dire. Ont dit, Haaaa, faut mettre un homme au pouvoir, pour nous guider.

C'est sa, laisser tomber les dires des nouveaux dans les ombres. Pour que les anciens les reprennes et gagne tout le mérite. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyMer 6 Fév - 17:11

Aramir et moi avons eu une conversation assez amusante sur le sujet des postes et de l'égalité.

Quand j'ai débuté sur Teilia, c'était au début du serveur, alors tout le monde était nouveau. Je n'ai donc pas vécu le fait d'être nouveau parmi les anciens, mais je peux imaginer à quel point ça peut être déplaisant parfois.

Néanmoins, j'ai très rarement vu des nouveaux me demander conseil pour quoi que ce soit. Les quelques fois que cela est arrivé, je pense que les joueurs qui sont venus à moi ne l'ont pas regrettés.
Je me souvien avoir donné des cours de maniement des armes théoriques à Vaelmir et Tanael qui me l'avaient demandé. Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai été champion du Québec en escrime irl. Je suis ceinture noire de jiu jitsu, de karaté et j'ai pratiqué un peu l'escrime médievale. Le combat c'est toute ma vie irl Razz (ça et la musique). Donc côté théorique je peux expliquer des trucs assez intéressants, même pour un jeu de pixels. Suffit de demander. Mon perso est pas fine lame pour rien ^^.

Je dois admettre que je n'ai pas la meilleure réputation possible en jeu. Mais venez vous faire une opinion vous-mêmes au lieu de vous fier à ce que *toussotte* vous dira sur moi. C'est la seule chose que j'ai à dire là-dessus.

Pour en revenir à l'histoire d'égalité, qui sera changée. Je suis d'accord, nous n'avons pas la maturité RP de jouer des personnages égaux. Par contre, il faudrait ouvrir plus de postes hiérarchiques...

Lunar avait un projet il y a quelque temps, c'était de combiner les trois castes (Sanwe, Siril, Nehta). Par exemple, un personnage pouvait être Sanwe et Nehta à la fois, etc.
Ce mélange encouragerait beaucoup une entraide en jeu plutôt que de se tapper mutuellement dessus pour savoir qui a raison entre les Sirils et la Nehta par exemple. Je n'ai pas vu ce projet aboutir encore, mais je garde espoir.

Pour l'instant, on continue nos trucs habituels, avec les 2 cliques qui se tappent sur la tête pour se rabaisser l'une et l'autre. Aramir et moi avons comparé cela à un jeu d'échecs. Autrefois nous étions les blancs et nous jouions contre les noirs. Cette fois nous jouons les noirs, mais nous nous sommes fait ôter notre reine et plusieurs autres pièces maîtresses dès le départ, tandis que les blancs, eux, ont toujours leur reine.
(Ceux visés comprendront. Du moins je l'espère.)

LJD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyMer 6 Fév - 17:51

Dans peu de temps il sera demandé d'appartenir à 2 sphères.
1 principale et 1 secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyMer 6 Fév - 18:12

Est-ce que les postes de Conseillers seront accessibles par les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyMer 6 Fév - 18:29

Oui tout les postes de conseiller vont devenir des postes joueurs dans très peu de temps aussi. Je garde en NPC le Guide uniquement. En faites j'attend la fin de la quete de la faille pour metre tout ca en place.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn Vee'As
Cupidon d'Ilidelwis
Leeyn Vee'As


Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyMer 6 Fév - 18:58

Et dans le cas ou quelqu'un ne voudrais pas faire parti d'une sphère ou avoir une poste d'influence..? Car c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? EmptyMer 6 Fév - 19:06

Tu es un cas très à part Leeyn, et comme toute règle il y a des exceptions, ton jeu en ce moment ne convient effectivement pas à cette règle donc on ne te demandera pas d'integrer deux des trois sphères.

Par contre, sois prudente, marcher en dehors du chemin apporte des avantages mais son lot d'inconvénient aussi à force. Smile
Laus tu le sais déjà et je m'inquiète pas sur ta facon de les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on respecte? Empty
MessageSujet: Re: on respecte?   on respecte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on respecte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: