Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absent

Aller en bas 
+5
Olthaf Duase Saralon
Nelthys Solael
Ermahir Valanya
Leeyn Vee'As
Conteur Loki
9 participants
AuteurMessage
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Absent Empty
MessageSujet: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 14:48

Voila il aura fallut peu de temps pour que j'ais besoin de prendre du recul.

Donc toute la semaine qui vient je suis pas la. Continuez à vous cracher dessus, à être totalement incohérent, je verrai à mon retour ce que ca aura donné. Je ne répondrai à aucun message msn durant cette semaine.

Quoi qu'il arrive ca ne devrait pas vous dérangez, on peut pas dire que mes PM soit rempli de projet/demande et d'implacation.

Donc bon Tchat, à la semaine suivante.
Et quand je reviens certaines choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn Vee'As
Cupidon d'Ilidelwis
Leeyn Vee'As


Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 15:02

Quand le Mj va pas bien, la race va pas bien. C'est moche vous ne trouvez pas ? Si j'ai contribuer à ton écoeurantite aigüe et bien je m'en excuse. Juste pour le fun, ça aura prit combien de temps avant de le faire virer fou ? Est-ce un record ? Ne serait-ce pas le temps ou les joueurs devraient penser un peu moins à eux mêmes et se mettre à réfléchir ? C'est triste pour ceux qui ont besoin d'être animés pour trouver du plaisir à jouer, moi je commence à réfléchir, ça fais un peu mal, je réfléchis pas souvent pour les autres. Enfin si jamais je peut aider d'une façon ou d'une autre (ou pour me faire fermer ma grande trappe), faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 15:15

Inquiète toi pas Lee, moi aussi je pense beaucoup à ce qui se passe et personellement je trouve ça désolant, très très désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 15:18

La gestion de la race Daelwena c'est comme une négociation Patronale - Syndicale

(Note pour les FR, j'ai fait mes études au Québec, et ici il y a un monopole de représentation au lieu de négo multisyndicales. L'exemple sera peut-être inapproprié pour vous.)

L'articles 53 du Code nous oblige à négocier avec diligence et bonne foi, durant la phase des négociations.

Dans le présent contexte, nous sommes dans une phase de négociations je dirais, car il y a des changements à prévoir.

Il faut s'assoir tout le monde ensemble (joueurs à tous les niveaux, GMs) et discuter ensemble des concessions que nous pouvons tous faire pour que les choses aillent mieux.

En ce moment, notre Agent est en "lock-out". Néanmoins, l'usage du droit de grève ou de lock-out n'enlève pas l'obligation de négocier de bonne foi.

Chacun devra prendre et laisser. Il faut le temps à chacun de s'expliquer clairement afin de situer toutes les opinions. Car si on commence avec un "J'ai raison et pas toi, si tu contredis tu te prends un avert", la négo ne se déroule pas avec diligence, et encore moins avec bonne foi. Mieux vaudrait laisser chacun expliquer son idée afin de bien se comprendre. J'en ai eu la démonstration tout à l'heure, lorsqu'Aramir fut cloitré.

Je croyais, au départ, qu'il avait été enfermé juste pour avoir révélé les noms des Vandas et des Sirils (ce que je trouvais illogique puisque tout le monde des autres races doit savoir avec qui traiter lors de conflits). J'ignorais cependant qu'il avait expliqué le système politique et militaire en profondeur, en quoi une circonstance précise avec X ou Y résultat, et Telle personne prenait poste, etc.

Sur ce, j'ai pu comprendre clairement ce qui me mitigeait.

En ayant de telles informations, j'ai pu faire mon point de vue, et je suis en accord avec le cloitrement d'Aramir pour ces raisons.

Cependant, si on m'avait dit "Tais toi, je jail Aramir et toi tu la fermes sinon je te jail aussi". Je n'aurais vraiment pas apprécié ça et j'aurais pris encore plus parti pour Aramir.


Sur ce, je suis prêt à suivre l'article 53 et à faire des concessions, en autant que je sois au courant de tout et que l'on ne me brime pas. Et je pense qu'il en va de même pour chaque joueur.

Nous sommes une race, une communauté. Il faut jouer en harmonie plutôt que de se cacher des trucs et engendrer beaucoup de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 15:26

Non non Nelthys je refuse tout simplement de fonctionner comme ca.


Je suis la en tant que coordinateur pour épauler vos projets, allumer une mèche afin que soyez cette explosion qui va provoquer du jeu.

Je ne suis pas la pour negocier telle ou telle chose. Vous êtes la pour jouer un personnage, pas juste avoir du fun. Si vous voulez du Fun aller sur Wow, Mario Bros, jouer a la playstation 3. Ici vous êtes sur un jeu Role play, le plaisir qu'on y trouve est different, ca implique de jouer et vire a travers un personnage. Ca implique des bonnes et des mauvaises choses.

Je me base sur un BG afin de gérer le tout. Actuellement il y a une faible poignée à être dans ce BG.

Je ne mettrai pas ce costume de patron VS syndicat, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 15:31

Par négociation, je me suis mal fait comprendre.

Je souhaitait surtout que l'on s'explique clairement nos points et que l'on ait l'occasion de s'expliquer en cas de problème, plutôt que des sanctions unilatérales.

Ainsi, quand un joueur se fait reprocher quelque chose, il pourrait savoir exactement ce qu'il se fait reprocher, quel mot ou comportement exacts.

Car je suis sûr qu'Aramir aurait réalisé lui-même qu'il devait faire de la prison après ce qu'il a dit au Naroglith si on lui avait dit clairement les enjeux que cela représentait.
Plutôt que de lui dire "Tu es HBG, tu vas en jail".

Ce genre de phrase est vraiment celle qui cause le plus de mécontentement. Ce genre de choses que je voudrais éviter silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 15:40

Sauf qu'il y a un détail que tu négliges Nelthys.
Tu n'étais pas la pour cette histoire de prison et Aramir raconte ca comme il le veut sur skype.


Si tout ceci devait se resumer à une vulgaire mise en prison ca aurait été beaucoup plus rapide que ca. Il y a eu une discussion entre Turco, Vanda et Siril. Il parlat au Turco avec arrogance et comme une merde.

Le Trco l'a simplement mis en prison le temps qu'aramir se calme et reprenne raison. Mais les joueurs sont trop borné pour jouer ce role donc ca a mal fini.
Bref ca fait parti du passé. J'ai d'autre chose à penser et préparer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 16:55

Voir qu'un Daelwena aurais enfermer un autre Daelwena. Ont dit d'agir avec sagesse et bon sens. Pas de devenir Hastane, la ont s'entend que c'est pas une réaction Daelwena qui à été fait. Mais bien une réaction Humaine, le gars derrière le PC qui a négliger son rôle.

Le Turco, je l'es contredit, je lui est dit que sa manière de faire était à chier, que c'était pas un bon Turco. J'ai été emprissonner pour autant? Non, that its. Lunar, avait jouer son Turco comme un Daelwena, pas comme un HUMAIN.

La patience est une vertue, ont se le fait rapeller constamment. Montrer l'exemple et peut-être la meilleure des choses pour un ancien. Un Vieu.

L'ancien perdras pas son temp avec des jeunots. Tu veux pas m'écouter? Tu veux faire à ta tête? Parfait, va tend, et après sa quand tu vas t'avoir calmer. Ont va en reparler. C'est comme sa qui devrait agir, en mentor, en parent. Pas comme un Légionnaire HUMAIN.

La race change, nos MJ change, les vises se ressèrent. Si faut que sa vienne au delete du personnage. Go For It, moi je perderais pas mon temp à regarder ma race se détruire petit à petit, par le manque de bon sens de plusieurs. Tu veux me deleter? Parfait, va y. J'écoute pas tes ordre? Delete moi, j'ai rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyDim 3 Fév - 18:53

Quand une sentence comme la taule est de mise, c'est que quelque part le joueur sujet de cette conséquence suit mal son BG. Si tout le monde fait ce qu'il doit faire, comme il doit le faire, il y aurait moins de problème.

Si un jour, l'ordre normal des choses revient, peut-être qu'on aura plus besoin de tauler un personnage ? Parce que ce qui chie la race, comme Leeyn l'a souligné, c'est l'absence de punition. Et je suis beeeeeeeeeein content que Loki soit plus sérieux la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyLun 4 Fév - 13:24

Olthaf sache que je me suis loguer en personne pour allez voir et parler de cette histoire en salle de page. Oui, moi, l'ancien conteur Daelwena ses pointé en personne pour épauler Loki. Des gens on fait n'importe quoi et je soutiens Loki alors ne tenter même de plaider que je n'aurais pas fait ça. Effectivement je n'aurais pas fait ça j'aurais jailer le premier qui aurait insulter directement le turco car c'est totalement interdit et vous le savez !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyLun 4 Fév - 14:08

ça a clairement été dit voila un moment : un daëlwena poussé à bout va aller se détendre un peu pour revenir parler plus calmement, ainsi, on devrait pas avoir à s'insulter.

C'est ça, la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion Linaël, Daëlwena
Vent du sud
Aenarion Linaël, Daëlwena


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : In the club!
Date d'inscription : 08/12/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyLun 4 Fév - 22:44

Amen Lunar et Fenrir. Maintenant, des efforts et on l'applique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent EmptyMar 5 Fév - 1:37

Maintenant, ont peux passer à mon Xfer de PE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: