Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordre adressé au fer de lance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyDim 3 Fév - 18:22

*Affiche simple, placardé à la caserne Nehta et devant la forteresse*

Suite aux agissement mortanyss, envers les Nalkiris, la Nehta déploira la presque totalité de ses forces en Val'Arak. Tout Nehta devra donc être préparer à être mobilisé en Val'Arak pour le temps du conflit qui reste jusqu'a présent, indéterminé.

Quelques guerriers seront triés sur le volet pour demeurer en Ilidelwis et assurer la sécurité de notre population suite aux inquiètudes provoqués par Falowë.

Il est nécessaire de suporter nos alliances et de porter un coup fatal aux chiens de Kalos. Alliés aux Nalkiris, nous effacerons des mémoires cette infection que représente ce fléau hors du cycle.

Vanda Del'Anirë
Revenir en haut Aller en bas
Tanael Dal'Elna
Vent tiède
Tanael Dal'Elna


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyDim 3 Fév - 20:08

Tan appercu l'affiche puis acquiessa de la tête, il attendra les ordres avant de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyDim 3 Fév - 21:08

n'oublions pas que la menace du natiris pèse toujours sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyDim 3 Fév - 23:48

Je crois qu'Édèle planifie une action qui pourrait libérer le Natiris, bien que, pour le moment je n'en connaisse pas tout les détails.

Cependant, si cela échoue, d'autres possibilités s'offre à nous. Les Sirils seront bientôt informé, je l'espère, de la tâche qu'ils devront effectuer pour sauver le natiris.
Revenir en haut Aller en bas
Elevorn Daire
Vent mystique
Elevorn Daire


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyDim 3 Fév - 23:53

Il n'existe plus aucun siril depuis que Aramir est enfermer et Mila qui est absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icerealm.qc.ca/to/forumnord/index.php
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyLun 4 Fév - 0:12

La diplomatie nalkiri remercia grandement la netha de tant de considération envers le peuple nalkiri, Katya offra, de plus, son soutien personnel afin de les aider a la liberation du natiris, elle qui avait deja aider a soigner Nar.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyLun 4 Fév - 8:45

il serait bien qu'Édèle expose ses plans sur les panneaux que nous soyons tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elevorn Daire
Vent mystique
Elevorn Daire


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyLun 4 Fév - 13:47

Je trouve que cet ordre est totalement contradictoire avec ce l'état de guerre d'où nous sommes en se moment. Nous interdissons au peuple de quitter le sanctuaire, car nous pouvons être attaquer a tout moment, mais nous envoyons nos meilleur soldat et même presque l'ensemble de nos force à Val Arak pour les défendre.

Elevorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icerealm.qc.ca/to/forumnord/index.php
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyLun 4 Fév - 14:09

Élévorn apporte un point important. Je crois que nous serons bientôt en mesure de mettre un terme au mal du natiris, dans quelques jours tout au plus. Ensuite, notre priorité changera vers les nalkiris.

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyMar 5 Fév - 3:22

C'est égallement ce que j'avais initiallement proposé. Mais vous semblez remettre en doute les conseils avisés de Dewltunior, qui surpasse votre expérience militaire de plusieurs centaines de cycle.

Le natiris a fait le siège de plusieurs bastion Teilien, échouant à chaque entreprise. Leurs force militaire est diminuée et logiquement nous disposons d'un délais avant qu'ils entreprênent la conquête de Teilia. D'ailleurs Falowë est mort pour avoir échoué à anéantir Ilidelwis. Ceci est un indice de la frustration qu'éprouve maintenant les force corompue du Natiris.

Édèle planifie notre conquête du Natiris, une fois qu'elle m'aura exposé par écrit la description de son intervention nous serons libre de livrer bataille sur ce plan.

La nehta est attendu aujourd'hui à Val'Arak.
Revenir en haut Aller en bas
Tanael Dal'Elna
Vent tiède
Tanael Dal'Elna


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyMar 5 Fév - 4:08

Elva comment oses tu seulment prenoncer la conquête du Natiris... Nous n'aurons jamais aucun pouvoir sur ces lieux. Il appartien a Mère et nul ne peux lui enlever cela. Et mêler Édèle a ces histoires... je suis profondément navré d'entendre cela. Sacher que wis nous préparons quelque chose, wis nous voulons libérer le Natiris mais jamais nous avons eux l'audace de prétendre que nous voulons le conquérire... m'enfin je ne vais was m'éterniser et discuter de tout cela ici car j'en est déjà parler auparavant..

[HRP: J'en parle sur le forum des débats, alors ne vener pas me dire que vous avez rien vue a propos de ce que je parle]
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance EmptyMar 5 Fév - 4:11

Par conquête, j'entends la libération du Natiris de son oppression. Ce n'est qu'une métaphore, je ne croyais pas que mes mots furent mal choisis. N'oublis pas les années que j'ai voué à mère Tanael, il est évident que je n'entreprend pas faire du Natiris une province Daelwena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre adressé au fer de lance Empty
MessageSujet: Re: Ordre adressé au fer de lance   Ordre adressé au fer de lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre adressé au fer de lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: