Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MIssive adressée a Édèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

MIssive adressée a Édèle Empty
MessageSujet: MIssive adressée a Édèle   MIssive adressée a Édèle EmptyMar 5 Fév - 8:47

Citation :
Édèle, ma chère teldilime.

J'ai eu des nouvelles de Milawinia. Ma douce va bien. Elle entreprend le voyage de retour vers Ilidelwis bientôt. Elle a encore a faire, mais celà ne devrait was prendre de temps.

J'ai su que tu souhaitais guérir Nén, je crois que cette oportunité est en or. Je lui expliquerai tout ce qui se passe. Mais j'aimerais que tu lui communiques le plus que tu sais également, car certains bouts peuvent m'échapper.

*Signé d'une main agile, au lettrage long et courbé*

Ermahir Valanya
Revenir en haut Aller en bas
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MIssive adressée a Édèle Empty
MessageSujet: Re: MIssive adressée a Édèle   MIssive adressée a Édèle EmptyMer 6 Fév - 21:37

un aigle arriva près de édèle, laissa la missive qui etait dans son bec dans le bonnet de soutien gorge de edele le plus pres de lui et repartie aussitôt.

La missive se lisait comme suit


Kerta Edele.

Je tu ecrire afin de tu demander de accelerer tu plan pour sauver natiris. On avoir decouvert grizzly corrompre au jour de huit. Il avoir grogner mot natiris avant de sombrer dans folie et attaquer gens a feu. On avoir du abbatre il. Je avoir faire faire bruler il corp afin que il corruptation nag se rependre.

Foret se corrompre édèle, Falloir agir rapidement. Mahar de je informer de aide que je pouvoir tu apporter.

Katya
Aile de hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Édèle Fiodë
Vent mystique
Édèle Fiodë


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitbi
Date d'inscription : 16/02/2007

MIssive adressée a Édèle Empty
MessageSujet: Re: MIssive adressée a Édèle   MIssive adressée a Édèle EmptySam 9 Fév - 16:48

*Un pli fini par rejoindre Val'arak*

Delwis ma grande,

je viens tout juste de sortir de mes ouvrages les connaissances que je possède sur Nèn. Par contre, notre peuple entre en deuil et je dois aider à la nomination du prochain guide. Viens me rejoindre à Ilidelwis, si tu le peux, car j'aurais encore une fois besoin de ton aide pour réussir.

Édèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIssive adressée a Édèle Empty
MessageSujet: Re: MIssive adressée a Édèle   MIssive adressée a Édèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIssive adressée a Édèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: