Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Missive à Ermahir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viromix Cadelix, Nébulix
Brise de mer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir EmptyMer 6 Fév - 20:37

================================================
Edit: Voir le dernier post en bas pour la nouvelle missive à Ermahir
================================================


Un parchemin assez voyant avait été laissé à l'orée de la forêt. Il avait su par le passé que cette masse d'arbre était des plus surveillé et qu'un parchemin comme celui-ci attirerait surement l'attention. Il était aussi suicidaire de s'y aventurer sans y être invité et quoi de plus banal qu'un oiseau qui sait où se rendre, quand se rendre et chez qui se rendre.

La missive, scellée du sceau de l'Académie des Étoiles, était accompagné d'un petit morceau de parchemin.


Citation :
Pour les Sanwes

Lorsqu'un des Sanwes ouvrirait la missive, on pourrait y lire ceci.

Citation :
Begzi à vous, Sanwe Daelwenas,

Je me nomme Viromix Cadelix, Lumière de l'Académie des Étoiles d'Hildrim. Le but de ma missive est bien simple. En fait, ce n'est qu'une toute petite demande.

J'ai parlé avec une dame Daelwenas avec qui j'ai discuté très brièvement d'un sujet en particulier. Ce sujet m'a bien intéressé et j'aimerais en savoir plus.

Ce que nous appelons chez nous l'Union, ou chez certain le mariage, m'intéresse. J'aimerais en savoir plus sur les coutumes de votre peuple concernant cet évènement. Je sais que parfois, certain rituel doivent rester secret, et j'en suis parfaitement conscient.

En guise de bonne fois, je pourrai aussi vous expliquer notre rituel. Je sais aussi que tout ceci ne pourrait qu'être une question de confiance. Pour cette question, je crois que vous pouvez vous adresser à dame Édèle. J'ai déjà rencontré cette merveilleuse Sanwe de votre Peuple avec qui j'ai discuté de longues heures de mon peuple et du vôtre. Elle était accompagné, dans le temps, de dame Elvarielle si je me rappelle bien. Si vous voulez savoir si je suis de confiance, vous pouvez leurs demandé, la parole d'un ou de deux des vôtres doit surement être plus forte pour le prouver.

Vous pouvez me contacter à l'Académie des Étoiles. Scellez votre missive, je ne voudrais niox qu'elle soit ouverte avant que je ne l'aie fait.

J'espère recevoir bientôt de vos nouvelles. Puisse Aeltisis se sortir des griffes des bêtes du Natiris et revenir couvrir vos âmes de sa douce chaleur.

Sincèrement,
Viromix Cadelix, AE


Dernière édition par Viromix Cadelix, Nébulix le Dim 9 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Brise de mer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir EmptyJeu 14 Fév - 20:12

La même missive avait été laissé à un endroit différent, toujours à l'orée de la forêt. Peut-être ne l'avait-il pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir EmptyMar 19 Fév - 0:53

*Elvarielle, après une ronde en la woialë, glissa cette missive sous la porte d'Édèle*
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Brise de mer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir EmptySam 8 Mar - 14:46

Le nébulix était patient, très patient. Il y avait certaine tension entre les deux peuples depuis quelques jours, peut-être avaient-ils décidé d'ignorer la demande?

Viromix allait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Brise de mer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir EmptyDim 9 Mar - 0:38

Une missive avait été donné à un Daelwenas qui passait près de la forêt. Elle vous est remis en main propre. La missive n'est pas scellée, seulement attaché avec un bout de ficelle.

Citation :
Begzi à vous Ermahir,

Je me nomme Viromix Cadelix, Lumière de l'Académie des Étoiles d'Hildrim. Le but de ma missive est bien simple. En fait, ce n'est qu'une toute petite demande.

J'ai parlé avec une dame Daelwenas avec qui j'ai discuté très brièvement d'un sujet en particulier. Ce sujet m'a bien intéressé et j'aimerais en savoir plus.

Ce que nous appelons chez nous l'Union, ou chez certain le mariage, m'intéresse. J'aimerais en savoir plus sur les coutumes de votre peuple concernant cet évènement. Je sais que parfois, certain rituel doivent rester secret, et j'en suis parfaitement conscient.

En guise de bonne fois, je pourrai aussi vous expliquer notre rituel. Je sais aussi que tout ceci ne pourrait qu'être une question de confiance. Pour cette question, je crois que vous pouvez vous adresser à dame Édèle. J'ai déjà rencontré cette merveilleuse Sanwe de votre Peuple avec qui j'ai discuté de longues heures de mon peuple et du vôtre. Elle était accompagné, dans le temps, de dame Elvarielle si je me rappelle bien. Si vous voulez savoir si je suis de confiance, vous pouvez leurs demandé, la parole d'un ou de deux des vôtres doit surement être plus forte pour le prouver.

Vous pouvez me contacter à l'Académie des Étoiles. Scellez votre missive, je ne voudrais niox qu'elle soit ouverte avant que je ne l'aie fait.

J'espère recevoir bientôt de vos nouvelles. Puisse Aeltisis vous guider tous les jours.

Sincèrement,
Viromix Cadelix, AE

PS. J'ai eu votre nom par le dénommé Nelthys qui était de passage à Hildrim. Étant donné que Édèle semble difficilement joignable, il m'a suggéré de vous écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir EmptyDim 9 Mar - 19:03

Une missive fût envoyée a l'académie des étoiles, bien scellée et emportée en main propre par un messager Daëlwena au sein même de l'établissement Nébulix.

Citation :
Delwis à vous, cher Viromix Cadelix.

Il en va de soi qu'il me ferait plaisir de vous rencontrer et ce dans les plus brefs délais. Je dis effectivement brefs délais, car mon temps est précieux depuis quelques lunes et je ne voudrais voir s'empiler sur mon bureaux une vingtaine de documents et papiers divers à signer et surveiller.

Si vous pouvez me donner rapide heure et date de rencontre, il me fera plaisir de pouvoir discuter du tout avec vous. Je répondrai à toutes vos questions tant que mes connaissances ne sont was vaines pour ces dits-sujets.

De plus, je dois vous dire que d'en savoir plus sur vos propres coutumes m'intéresse grandement. Il me fera plaisir à nouveau d'en savoir plus sur votre peuple, vos croyances, ainsi que votre rituel d'union.

Humblement votre
Ermahir Valanya, Vanda de la Nehta.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Brise de mer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir EmptyMar 18 Mar - 0:20

Viromix lui avait envoyé ses disponibilités.

[HRP: Dans tes PM, mon adresse MSN, mon horaire est très variable et je crois que c'est la meilleur façon. Désolé pour le temps, grosse semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à Ermahir Empty
MessageSujet: Re: Missive à Ermahir   Missive à Ermahir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Ermahir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: