Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un vieillisement prématuré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Un vieillisement prématuré Empty
MessageSujet: Un vieillisement prématuré   Un vieillisement prématuré EmptyLun 11 Fév - 8:29

Le voyage de la jeune Daëlwena

Nous étions l'aube d'un nouveau jour, bien tard après que les ombres aient disparues de la Woïale. Enjoué et calme à son habitude, posé et déterminé, Ermahir rencontra sa douce Milawinia aux abord du campement, prenant temps de lui caresser les joues et de l'embrasser tendrement, après une si longue absence loin d'elle.

Il effectua les geste habituels, il effectua, de ses mains hautes vers le ciel et descendant en un cercle ovale, un trou de ver aux éclats argents, bien banal aux yeux de ceux qui étaient présents.

"Nous irons a Val'Arak, mon amour" Dit-il a l'intention de sa tendre moitié"

Prenant la main d'une jeune enfant Daëlwena inconnue de tout ceux présents, il traversa le trou de ver avec la dite enfant.

De l'autre côté, la folie et la vieillesse

Longue chevelure, étonnement, incompréhension. Tout celà relevait de l'ignorance et d'un large questionnement. Corps vieilli, tant pour l'un que pour l'autre. Quelques traits mineurs semblaient avoir affectés le corps de l'illusionniste, ses cheveux prenant en longueur, une simple ride apparue sous ses yeux digne de topazes. Mais pour la jeune Daëlwena, aux abord de son sixième cycle, elle apparue à près de soixante-quinze aux portes Ouest de Val'Arak.

Ermahir n'en croyait pas ses yeux. Il avait formé un trou de ver instable, tout celà aurait pu être des plus dangeureux, et même que le vieillissement aurait pu être.. beaucoup plus long qu'une soixantaine d'années.

Il soupira, puis rentra habiller la jeune Daëlwena auprès des Nalkiries.

Présentations

Il arriva au feu des ancêtres, apposant une fière mais triste main derrière le dos de la Daëlwena l'accompagnant. Dans quelques gestes exagérés de sa propre personne, il vint présenter cette dernière tel son égal, une survivante, et une Daêlwena noble et attentionnée.

Alors cette dernière prit parole à son tour, souriante, elle observait les réactions, elle analysait les Nalkiris pour la première fois de son existence.

"Je me nomme Nellëa, et je suis ici, avec une personne chère à mon coeur afin de me laisser bercer dans une compréhension et une connaissance qui surpasse peut être mon âge, mais qui me permettra de tisser des liens" Vint-elle pousser en tournant son regard envers Ermahir, toujours aussi souriante.

L'étude

Revenant par la suite d'un trou de ver banal dans l'enceinte du sanctuaire avec Nellëa, ils partirent tout deux, quelques minutes plus tard accompagnés de Milawinia, étudier le phénomène dans la grande bibliothèque d'Ilidelwis.

Ne fusse qu'un simple dérèglement de phase temporel ou une bitriangularisation interphasique intrinsèque? Serait-ce le déphasement dipolaire des shmaloks ou du runifisme aïgu des pointes externes?

Tout semblait normal, mais tout avait été étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieillisement prématuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: