Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant Poste De La Netha.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Avant Poste De La Netha. Empty
MessageSujet: Avant Poste De La Netha.   Avant Poste De La Netha. EmptyJeu 14 Fév - 18:52

Olthaf avait parcourru pratiquement tout les endroit caché de Teilia pour détruire les créatures infecte qui rongeait Teilia. SA lui avait couter plusieurs mois d'entrainement, de pleure, de chagrin. Maintenant, sa maison acheter. Il voulait en faire profiter à toute sa famille. Il décida de faire invoquer une nouvelle dans Ilidelwis, pour que tous l'apprenne

Awel, Owel. J'ai longtemp été souvent contre les idée de mon peuple, souvent j'ai parler pour rien dire. Souvent, j'ai dit des choses. Don, je ne pensais was réellement. J'ai été souvent égoiste et pensais juste à mon bien être. Mais, maintenant Famille, Owel, Awel. J'offre une vigie encore plus en alerte dans le secteur de la Taica. Ma Maison est ouverte à la Netha pour des tour de garde. S'il veulent bien accepter cette demande.

Elle sera une sorte de tour de guet, un rassemblement à la Netha qui feront des tour de garde de nuit. Je sais que c'est was décider, mais je vous l'offre. Vous méritez au moin une petite offrande de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion Linaël, Daëlwena
Vent du sud
Aenarion Linaël, Daëlwena


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : In the club!
Date d'inscription : 08/12/2007

Avant Poste De La Netha. Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste De La Netha.   Avant Poste De La Netha. EmptyDim 17 Fév - 19:11

C'est pour quand le souper?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Avant Poste De La Netha. Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste De La Netha.   Avant Poste De La Netha. EmptyDim 17 Fév - 23:28

lorsque nous serons revenu de Val'arak, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Avant Poste De La Netha. Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste De La Netha.   Avant Poste De La Netha. EmptyLun 18 Fév - 6:27

Pour bientôt, autrement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Poste De La Netha. Empty
MessageSujet: Re: Avant Poste De La Netha.   Avant Poste De La Netha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Poste De La Netha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un membre de la Netha
» Changement de poste
» Information avant l'ouverture
» Avant de venir vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: