Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?

Aller en bas 
+5
Tanael Dal'Elna
Nelthys Solael
Lola
Ermahir Valanya
Aenarion Linaël, Daëlwena
9 participants
AuteurMessage
Aenarion Linaël, Daëlwena
Vent du sud
Aenarion Linaël, Daëlwena


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : In the club!
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 18:39

Le titre dit presque tout je pense... Sa fais 2 semaines qu'il n'y a presque plus personne de connectés, pourtant tous sur msn. Qu'est-ce qui se passe? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 18:43

Hehe, moi ça s'explique par deux choses :

1- J'étudie en malade pour pouvoir entrer dans ma technique l'an prochain au cégep. Je me tape un cours de jour que je vais finir en 2 mois et demi qui dure habituellement 10 mois dans les écoles normales.

2- J'ai ma blonde que je vois pratiquement chaque soirs et habituellement toute la fin de semaine. Par contre, j'ai semi-résolu la surdose en la corrompant à Uo, elle s'est inscrite, manque plus qu'à lui installer Uo et son compte est déja créé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Brise de mer
Lola


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Kerta!   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 20:21

Moi vous risquer de me voir plus souvent dans les parage!

M'hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 20:35

Je me log quotidiennement, mais je suis quand même très occupé irl, des fois je déconnecte en vitesse et je ne revien pas, même si ig j'affirme le contraire, étant donné que j'ai un mode de vie plutôt imprévisible. À part ça eh bien j'enseigne les arts martiaux, je m'entraine, je sors dans les clubs et je fréquente une fille. Parfois, je trouve même le temps de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Tanael Dal'Elna
Vent tiède
Tanael Dal'Elna


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 20:41

Pour ma part mes vacance son terminer le beau temps commence a se pointer et sa veux dire pour moi le retour au boulot. Quand j'arrive chez moi le soir je suis claqué alors j'ai pas l'énergie de me connecter a UO.
Revenir en haut Aller en bas
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 20:55

Pour ma part, j'ai légerment perdu intérêt à UO. Quand, je me log, c'est pour donner environ 30 minute 1 heure à quelques un de mes anims pour RP. Après sa , je délog et je vais reprendre le plaisir des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 21:06

Pour ma part les études prennent 90% de mon temps. Par contre la semaine prochaine c'est la fin de semaine de relâche pour ma part donc je vais pouvoir être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyMer 20 Fév - 23:11

c'était, c'est et ce sera toujours ainsi, je priorise toujours le irl. C'est pour ça que je ne suis plus siril, quand je prévoyait une réunion, je déloguais 5 minutes parce qu'on venait de m'appeler pour faire quelque chose. C'est pour ça aussi que je donne rarement des disponibilités. Je sais, et Nelthys à confirmés 2-3 fois, je suis un chokeux Razz.

donc ces temps-ci, c'est le cegep. J'ai un nouvel emploi, un groupe de musique, 18 ans et tout ce qui viens avec.

je dois honteusement avoué que je souffre un peu, comme certains joueurs y ont passés aussi, d'égoïsme aigu. Dans le sens où je suis moins intéressés à me loguer lorsque je vois des joueurs qui "m'intéresse moins". Je vais essayer de travailler ça parce que je sais que c'est plutôt dommage et que je manque de rencontrer plein de nouveau cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion Linaël, Daëlwena
Vent du sud
Aenarion Linaël, Daëlwena


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : In the club!
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyJeu 21 Fév - 0:07

Lolll moi aussi je priorise toujours la vie IRL, juste que ces temps-ci c'est plus relaxe exception des fins de semaines je suis rarement là, toujours occupé. Plus d'emploi pour l'instant aussi mais je compte régler sa vite... Le cegep prend un peu de place aussi mais pas plus que sa, je fais réparti mon programme de 4 sessions sur 5 peut-être puisque j'en ai manqué une à cause d'une mise à niveau... Alors j'en profite pour alléger mes horaires de cours haha...

Faites-pas vos égoïstes voyons... Moi quand même qu'il n'aie personne je me connecte et pas longtemps après quelqu'un vient ou je me renseigne sur msn... c'est un bon outil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artea Naïlo
Vent du sud
Artea Naïlo


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant, QC
Date d'inscription : 13/09/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyJeu 21 Fév - 0:30

Horaire plus que chargé pour ma part. Je planifiais revenir plus régilièrement IG, mais les études combiné au travail m'épuise plus que j'aurais pensé... Sans compter que ma matière me donne beaucoup de révision et de MAJ à faire sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion Linaël, Daëlwena
Vent du sud
Aenarion Linaël, Daëlwena


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : In the club!
Date d'inscription : 08/12/2007

Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Sa faisait du bien de voir tout pleins de gens ce soir! Je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?   Mais qu'est-ce qui se passe les Daels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe les Daels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: