Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vielle Bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

La vielle Bibliothèque Empty
MessageSujet: La vielle Bibliothèque   La vielle Bibliothèque EmptyJeu 21 Fév - 20:54

Voila, avant que tout s'assombrisse concernant le Natiris, nous avions accumulé 3 runes et une 4ieme détruite par l'eau. Ces runes doivent servir à ouvrir un portail pour trouver l'ancienne bibliothèque. Je me demandais si nous avions des nouvelles sur celle-ci.

N'oublions pas que cette recherche était sensé nous amener dans l'ancienne bibliothèque où nous espérons trouver comment guérir Aïnu.

Aïnu pourra peut-être ensuite nous aider à retrouver Nén. Donc, il serait temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ermahir Valanya
Taxis d'Ilidelwis
Ermahir Valanya


Nombre de messages : 324
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

La vielle Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La vielle Bibliothèque   La vielle Bibliothèque EmptyVen 22 Fév - 10:07

Je n'ai toujours rien trouvé sur ces anciennes runes cher Owel.. Elles sont vieilles, et j'ai de la difficulté à les déchifrer. Peut être si je possédait les trois, je crois avoir eu celle de Elevorn et la tienne.

Nelthys, possèdes t-il toujours la sienne? Il me faudrait la voir dans de plus brefs délais, cela fait une éternité que nous aurions du compléter cette recherche.

Tael Fenrir de venir dépoussiérer ce vieux sujet qui semblait déjà sombrer dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

La vielle Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La vielle Bibliothèque   La vielle Bibliothèque EmptyVen 22 Fév - 11:07

J'ai effectivement toujours ma rune. Je te la confierai lorsque nos chemins se croiseront à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Contenu sponsorisé





La vielle Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La vielle Bibliothèque   La vielle Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vielle Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: