Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une annonce de la part des Nalkiris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An'iik Krek, Nalkirie
Brise de mer



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Une annonce de la part des Nalkiris ! Empty
MessageSujet: Une annonce de la part des Nalkiris !   Une annonce de la part des Nalkiris ! EmptySam 1 Mar - 13:10

*Une rumeur s'était répendue peu à peu, une toque d'Ours s'était promenée un peu, voulant que tous entendent son message*

Kerta kerta on Cousins des bois !

Je An'iik Krek, Troqueuse du Clan Ours vouloir juste vous passer message que on aller maintedenant faire troc de ressources que on avoir dans on coffres ! Si jamais vous manquer de une ressource et que vous nag la trouver ! Amener quoi vous avoir en trop et venir voir je ! Je prête à entendre toutes offres que vous pouvoir avoir ! Har har

Je espérer que on aller faire bondre trocage endesemble !

Mahar gros Cousins !


*Elle s'en retourna vers Val'arak en souriant à pleines dents, portant fièrement sa coiffe d'Ours de Troqueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Tanael Dal'Elna
Vent tiède
Tanael Dal'Elna


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Une annonce de la part des Nalkiris ! Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de la part des Nalkiris !   Une annonce de la part des Nalkiris ! EmptySam 1 Mar - 15:29

Le vent porta la nouvelle au oreilles de Tanael, il haussa quelque peu les sourcils, intriguer a savoir que pouvons bien contenir les coffres des Nalkiries. Il haussa vaguement les épaules par la suite et tourna les talons reprenant son chemins mais on pu entendre sa voix pratiquement dans un murmure

Aussi bien s'y rendre ne sais t'on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion Linaël, Daëlwena
Vent du sud
Aenarion Linaël, Daëlwena


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : In the club!
Date d'inscription : 08/12/2007

Une annonce de la part des Nalkiris ! Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de la part des Nalkiris !   Une annonce de la part des Nalkiris ! EmptySam 1 Mar - 15:52

Cela pouvait en effet être un bon moyen pour combler les ressources manquantes si un manque apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce de la part des Nalkiris ! Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de la part des Nalkiris !   Une annonce de la part des Nalkiris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce de la part des Nalkiris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: