Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À l'intention d'Aramir Daire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

À l'intention d'Aramir Daire Empty
MessageSujet: À l'intention d'Aramir Daire   À l'intention d'Aramir Daire EmptyLun 3 Mar - 17:36

Delwis owel,
Il y a peu, lorsque nous étions prisonniers de l'apparence animale qui n'était point la nôtre, une jeune Nébulix m'offrit son aide. Ensemble, nous avons arpenté les landes à la recherche du magicien qui nous avait jeté cette malédiction. À un moment, nous nous sommes rendus à Taïca Miril. La Nébulix semblait intriguée par ce bâtiment, je lui ai donc fait visiter en lui mentionnant qu'il s'agit d'une ancienne académie désormais vacante. Parfois nous utilisons Taïca pour des fins diplomatiques, ou quelques rituels magiques aux niveaux inférieurs, mais sporadiquement seulement. La Nébulix en question me fit part d'un manque d'espace en Hildrim pour leur chevalerie. Elle me soumit une requête afin d'utiliser Taïca pour y entraîner la chevalerie hildrimoise. Ils ne sont que deux chevaliers et deux écuyers, ce qui ne constitue pas un nombre excessif. En les laissant s'entrainer en Taïca, pour pallier à leur manque d'espace en Hildrim, nous pourrions ainsi rapprocher nos deux peuples et partager certaines informations et techniques de combat plus aisément. Loin de moi l'idée de les intégrer à nos coutumes ou de partager les leurs, mais de simples échanges sur différentes bases, dont diplomatiques, militaires et commerciales. Certes, cette chevalerie obéit à la reine Astérie, mais en Taïca, elle serait respectueuse de nos lois. J'ai mentionné qu'il n'était pas de mon ressort d'autoriser une présence Nébulix en Taïca, et que je ne pouvais parler au nom de notre peuple. Voilà pourquoi j'en réfère à toi, owel. Il n'y a rien de décidé encore, le partage de Taïca n'est qu'une idée qui plane. Seulement, en tant que Siril du peuple, je crois que ce genre de chose relève de toi.

Tael owel

Nelthys
L'emblème de l'Avalanche fut apposé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

À l'intention d'Aramir Daire Empty
MessageSujet: Re: À l'intention d'Aramir Daire   À l'intention d'Aramir Daire EmptyLun 3 Mar - 18:05

Tael Nelthys je vais transmettre la demande au peuple qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

À l'intention d'Aramir Daire Empty
MessageSujet: Re: À l'intention d'Aramir Daire   À l'intention d'Aramir Daire EmptyLun 3 Mar - 22:28

Une seconde missive parvint à Aramir

Delwis à nouveau, owel

J'ai le regret de t'apprendre que nous devons suspendre ce projet. Un abandon temporaire, du moins. J'ai constaté aujourd'hui que les Mortanyss entretiennent certaines relations avec les Nébulix, et cela m'a répugné au point que je souhaite abandonner toute diplomatie avec eux jusqu'à ce que les choses soient réglées. Néanmoins, je crois que l'avis pro-mortan n'est pas partagé par tous les Nébulix. Mieux vaut garder un oeil à ce sujet et savoir identifier nos alliés.

Tael owel

Nelthys
Sceau de l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

À l'intention d'Aramir Daire Empty
MessageSujet: Re: À l'intention d'Aramir Daire   À l'intention d'Aramir Daire EmptyMer 5 Mar - 19:23

Une tierce correspondance parvint à Aramir

Delwis owel,

J'ai poursuivit mon investigation au sujet des Mortanyss ainsi que de l'usage de la nécromancie chez les Nébulix. Jusqu'à présent, je n'ai remarqué personne ne s'adonnant aux arts obscurs de Kalos. Toutefois, je sais qu'Élune étudie la nécromancie afin de découvrir comment traiter certaines malédictions. Ses intentions sont louables, mais elle n'a pas entièrement conscience de ce dans quoi elle s'avance. J'ai longuement discuté avec elle à ce sujet. J'ignore toutefois comment elle réagira. Élune est une bonne Nébulix, mais elle est facilement influençable et je crains qu'en lui révélant certaines choses, les informations pourraient se rendre jusqu'aux Mortanyss. Même si cela n'est pas la volonté d'Élune, elle pourrait le faire inconsciemment; sous la manipulation mortane. Ils agissement dans l'ombre et nous ne savons à qui accorder notre confiance, sachant qu'ils ont des marionnettes au sein de la plupart des peuples de Teilia... des "fidèles".

Aujourd'hui même, j'ai discuté avec Zhaelaxen'némex, la Nébulix qui m'a d'abord proposé l'idée d'utiliser Taïca. Je lui ai fait part de ma méfiance. Je crois que nous pouvons avoir confiance en elle, qui est l'écuyère du chevalier Louen. Elle reformula donc sa demande au sujet de Taïca. Cette fois, il n'y aurait que la reine Astérie ainsi que les quatre membres de sa chevalerie qui pourraient y loger. Nous savons que les chevaliers ne s'adonnent pas à la ténébreuse magie hors-cyclique. Il n'y aurait donc que partage de connaissances martiales entre les Daelwenas et eux. Aucun autre Nébulix ne pourrait poser pied en Taïca au nom de la chevalerie. Les candidats qui accèderont à ce privilège seront minutieusement choisis par les Sirils, en collaboration avec la couronne hildrimoise et ses vassaux. Peut-être devrions-nous relancer le débat en cours sur Taïca Miril, mais avec ces nouvelles conditions?

Tael owel

Nelthys
Sceau de l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Contenu sponsorisé





À l'intention d'Aramir Daire Empty
MessageSujet: Re: À l'intention d'Aramir Daire   À l'intention d'Aramir Daire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intention d'Aramir Daire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Missives-
Sauter vers: