Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide des Nébulix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyLun 3 Mar - 23:20

Delwis à tous voici une missive que j'ai reçu

Citation :
Begzi a vous peuple de la nature,

J'ai une requête pouvant être quelque peu inorthodoxe, mais nous, peuple Nébulix quémandons votre aide et vos connaissances. Récemment, une initiative fût prise par certains Nébulix pour venir en aide au peuple. Nous souhaitons en fait, construire un moulin, un vignoble, un verger ainsi qu'un champ de blé et d'orge, au printemps qui approche a grands pas. Nous avons retournés la terre pour le champ de blé et d'orge, celle-ci semple prête a accueuillir sa nouvelle portée. D'ici peu, le champ sera clôturé par Sieur Nilox et Milo, s'occupe du moulin, alors il nous reste le verger, le vignoble et le champ de blé et d'orge.

Je vous demande l'aide pour ce qui suit. Nous souhaiterions votre assistance pour la plante des végétaux cités ci-haut, si c'est possible de prendre arrangement afin de nous rencontrer, Hildrim ouvre ses portes pour vous et vous me verrai ravie de vous rencontrer.

Voici ce dont nous avons besoin concrètement..
-Graines ou boutures de pommiers.
-Grains de blé et d'orge.
-Grains de vigne.
-Votre assistance afin de s'y prendre d'un bon oeil et ne niox faire d'erreur.

Nous utiliserons les pouvoirs arcaniques conférés a notre peuple afin de faire fructifier rapidement des champs et m'engage a vous offrir la première cuvée du vignoble dont je serai responsable, du moins je crois..

Sincère amitiée,
Puisse les étoiles vous être de bonne augure,
-Manimix Zalixi, Dévouée a la prospéritée d'Hildrim.

J'aimerais savoir qui pourrait s'occuper de cela. Mila j'aimerais que tu regardes si tu en aurais pas encore quelque graine ainsi qu'Ermahir. De plus si vous avez des suggestions cela serait grandement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyLun 3 Mar - 23:56

est-ce une blague? l'idée est excellente, mais ce passage m'a fait rapidement changer d'avis.

Citation :
Nous utiliserons les pouvoirs arcaniques conférés a notre peuple afin de faire fructifier rapidement des champs et m'engage a vous offrir la première cuvée du vignoble dont je serai responsable, du moins je crois..

la nature suit un cycle précis, ce cycle n'a pas a être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion Linaël, Daëlwena
Vent du sud
Aenarion Linaël, Daëlwena


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : In the club!
Date d'inscription : 08/12/2007

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyMar 4 Mar - 12:05

Je suis entièrement de l'avis de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyMar 4 Mar - 12:51

Wiis, leur nouveaux pouvoir de nécromancie. Tssss, je ne veux rien savoir de cette race indigne. Qu'il reste dans leur mur magique et qui parle de nécromancie avec leur petit Teldilim Mortanyss.

Je veux rien, savoir de ses être ailés qui se dit, soit disant ''Semi-Cilias''. Ont l'es aide, ont les protége, ont leur assure des rituels. Eux, quoi qu'il font? Il se disent CIlias et nous répugnent en utilisant la Nécromancie.

Vous me voyez désoler, mais aucunement, j'accepterais tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyMar 4 Mar - 13:18

il ne faut par contre pas oublier que nous sommes bergers. Il faut donc toutefois les ramener sur le chemin de la Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyMar 4 Mar - 13:29

Avez vous des noms? Pour que l'on puisse faire savoir si cela est une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyMar 4 Mar - 18:31

Même les hastanes n'acceptent pas en leurs murs les mortanyss, pourtant, eux, wis.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyDim 9 Mar - 17:48

Bon maintenant j'ai pu parler avec le Nébulix qui m'a envoyer la missive. Il a été conclu de ne was utiliser de la magie arcanique pour faire grandir les plantations mais bien de priez mère.

Pour ce qui est des mortanyss allez voir les autres débats en question.

Maintenant que ce point a été modifier nous sommes pour les aider?
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix EmptyLun 10 Mar - 2:11

Wis, je suis en accord pour que les Daëlwenas leurs viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide des Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide des Nébulix   Demande d'aide des Nébulix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide des Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: