Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent Raven
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Les projets Empty
MessageSujet: Les projets   Les projets EmptySam 8 Mar - 17:05

Je tient à tenir ce message de forum pour que tous le sachent, pour que vous ne soyez pas dans l'embarras au cas où vous ne savez pas quoi faire dans cette situation.

Création d'un projet

Tout d'abord, créez un projet réaliste, laissez tomber un peu les rituels, soyez imaginatifs, soyez créatifs, pensez à plus que votre propre personnage, pensez à la race, l'unité, l'union raciale que ce projet pourrait avoir comme conséquence.

Étape 1 - Imagination de l'idée, et développement.

Créez vous un document texte et balancez vos idées, tout ce qui vous passe par la tête lorsque vous avez un projet en tête.

Notez bien que la cohérence dans ce document n'a aucune importance.

Étape 2 - Réalisation du document principal

Ensuite, créez le document descriptif de votre projet :

- Amas des ressources
- Or nécessaire?
- En quoi cela aide-t-il la race?
- Répercutions en jeu, hors-jeu, dans la race et interracial (Si votre projet est de cette envergure)

Étape 3 - Envoie a vos MJ raciaux.

Si possible, envoyez les deux documents, le brouillon ainsi que le texte descriptif, à un, l'autre, ou a tout vos maitres de jeu (Présentement moi et Zodiac). L'utilisation des deux documents nous permettrons de pouvoir à la fois évaluer votre idée, mais également voir si, avec vos brouillons, nous ne pouvons pas agrémenter votre projet, avec votre accord, bien sur.

---

Sur ce, amusez-vous, et profitez-en. N'ayez pas peur de nous faire parvenir le tout, nous ne mordons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Les projets Empty
MessageSujet: Re: Les projets   Les projets EmptyDim 9 Mar - 1:59

Sa m'enmerde les PMs !!! Mais j'ai trouvé un 15 minutes de temps libre pour tapper tout ça... Je post tout ici, à titre d'exemple d'un projet que j'entretiens.

+---------+


Ce projet aurait pour but de dé-centraliser le RP daëlwena du cœur d’Ilidelwis pour amener les Daëlwenas à fréquenter la forêt Woialë de façon à rendre plus étanche nos frontières. Peut-être même rehausser l’intérêt de la Nehta chez les joueurs.

Le projet consiste en l’établissement de campements mineurs établi sur les limites de la forêt, de façon à ce que des Nehta en faction puisse appréhender et retracer avec plus de faciliter un intrus dans la forêt étant donné la proximité du lieu. Un temps d’action plus efficace, pour capturer plus efficacement un prisonnier (ce qui entraînera RP et interaction pour la Nehta).

Selon l’espace, des tentes (optionnelle), des palissades naturelles pour la dissimulation, un rond de feu, des troncs d’arbres comme banc et des coffres de rangement.

Une fois les campements disposés, la Nehta fonctionnera selon des quarts de gardes définies selon la connection de ses joueurs. À chaque présence IG un Nehta devra être présent à l’un de ses campements pour une durée de 15 à 30 minutes en compagnie d’un joueur Daëlwena ou d’un second nehta. Ce tour de garde devra être effectué en duo, pour éviter que le joueur IRL soit pénalisé en terme d’interaction RP. Autrement, aucune réprimande IG ne sera faites.

Je laisse l’équipe décider des ressources requises, mais selon moi, elles seront peu élevées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: