Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Curieuses Missives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Curieuses Missives Empty
MessageSujet: Curieuses Missives   Curieuses Missives EmptyLun 10 Mar - 2:33

Delwis peuple d’Ilidelwis.

Deux missives ont été retrouvés à Taica Miril. Selon les indications des vigiles du moment, les dites missives aurait été laissées à cet endroit pas un inconnu fuyant au travers de la Woialë.

Une retranscription des misisives est jointe à ce document.

Ces missives n'ont en soit rien d'inquiètant, et sont probablement d'auteur clandestin excentrique, toutefois par mesure préventive la Nehta se verra le droit de porter arme et armure au travers du sanctuaire le temps d'obtenir éclaircissement sur cette mauvaise plaisanterie. Vos observations à ce sujet seraient plus que bienvenue et la Nehta recevra chacune de vos théories.

Tael

Vanda Del’Anirë
Vanda Valanya

+--------------+


Citation :
Très chers Daëlwenas, peuple dont la sagesse éternelle retentit.

Aujourd’hui, en cette journée abyssale, je me présente à vous tel un être qui ne se montreras pas aussitôt.

Vous serez bientôt mis à rude épreuve en tant que race, dans une lutte mental dont tout votre peuple devra prendre part.

Je pourrai frapper à tout moment.

Soyez alerte.

*Signé*
L’énigmatique

Citation :
Ni Nargolith, ni Daëlwena, ni nalkiri, ni même encore nébulix, je traverserai le bouclier qui protège votre citée. Et ce, un jour ou l’autre, que vous le vouliez, ou que vous le refusiez.

Ne tentez pas de m’en empêcher ni de me trouver, je suis l’ombre dans la nuit, et la lumière du jour.

*Signé*
L’énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Vaelmir Mirella
Vent du sud
Vaelmir Mirella


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

Curieuses Missives Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Missives   Curieuses Missives EmptyLun 10 Mar - 6:58

Mieux vaut rester bien alerte car j'ai bien peur que ce ne soit pas une blague. La saison morte est déjà commencée, l'odeur nauséabonde de la malchance plane au-dessus des landes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuses Missives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: