Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Louen

Aller en bas 
+4
Elvarielle Del'Anirë
Vaelmir Mirella
Olthaf Duase Saralon
Agent Raven
8 participants
AuteurMessage
Agent Raven
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Louen Empty
MessageSujet: Louen   Louen EmptyLun 10 Mar - 22:33

Bon mes verts, je venais vous faire une petite remarque face au personnage qu'est Louen.

Oui : Il a des ailes Nébulix, une geule de Gorlak.

MAIS : Ce n'est pas un nébulix. Même s'il agit ainsi, c'est un hatane. Donc : Il est formellement interdit de le laisser entrer en forêt même si les Nébulix peuvent.

Il reste hastane malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olthaf Duase Saralon
Vent du sud
Olthaf Duase Saralon


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 30/10/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 1:01

Je les toujours considèrer hors cycle, même avec des approuvement que ceci à une relation à la magie noire. Olthaf à jamais aimer la nouvelle forme de Louen.

Dans la tête d'Olthaf, c'est comme s'il serait devenu une autre race. Se qui est pas possible, donc revien au ''Hors cyclisme''
Revenir en haut Aller en bas
Vaelmir Mirella
Vent du sud
Vaelmir Mirella


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 14:18

@Olthaf :

À mon sens, c'est une question délicate : sa forme est contre-nature mais son esprit et son âme n'ont pas changé. Et de ce que j'ai compris, Louen n'était pas tant volontaire pour la transformation. On en revient essentiellement à des débats toujours actuels IRL; des sujets "chauds" où il est difficile d'avoir l'unanimité... soit la transformation (mutation) génétique, la conception philosophique de l'humain et l'éthique scientifique (analogique à la magie, dans le cas de Teilia).


Sinon, pour en revenir à l'annonce même de notre DJ préféré, j'aurais une question d'ordre générale, qui ne vise pas particulièrement Louen :
Étant donné que je suis parti pendant plusieurs mois, j'aimerais savoir quelle attitude adoptons-nous présentement face aux gens méritants qui désirent entrer en Woiale? Par exemple, si Louen en venait à nous prouver sa bonne foi, son respect envers la Nature et qu'il en est digne, pourrais-t'il se voir autoriser l'accès à notre forêt?

Parce que ce serait, selon moi, une grave erreur pour un peuple qui se veut sage de généraliser et de stéréotyper des races entières afin de simplifier nos lois et la gestion de la protection de la Woiale (mais bien évidemment, la protection avant tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 17:05

Citation :
j'aimerais savoir quelle attitude adoptons-nous présentement face aux gens méritants qui désirent entrer en Woiale? Par exemple, si Louen en venait à nous prouver sa bonne foi, son respect envers la Nature et qu'il en est digne, pourrais-t'il se voir autoriser l'accès à notre forêt?

C'est vers quoi j'aimerais bien évoluer. En refusant d'ordre général les races entière mais en traitant au cas par cas les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 17:11

sauf les nalkiri j'espere !!

Du moins, louen a l'esprit d'une hastane et un corp hors de la nature.

Les mortanyss ont l'esprit de la race qu'ils étaient avant de mourrire. Celle-ci fut altérée par les pensées de Kalos.

Ne serait-il pas mieux que votre peuple étudit louen afin de voir ce qu'il en est? car a mon avis, louen n'est ni nebulix, ni hastane. c'est tout simplement une créature avec une intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Élune, Nébulix
Brise de mer
Élune, Nébulix


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 18:32

Dans ce cas, je pourrai traité Ermahir de contre-nature quand il sera métamorphoser? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 18:53

Non, juste quand il fait curse weapon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 22:15

Louen est un hastane maudit mais un hastane quand même. Son âme est la même ses idéaux identique. Le tag au dessus de la tête le confirme. Louen est un hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Katya, Nalkiri
Vent tiède



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 22:56

Agent Lunar, Hastane a écrit:
Louen est un hastane maudit mais un hastane quand même. Son âme est la même ses idéaux identique. Le tag au dessus de la tête le confirme. Louen est un hastane.

Tu pete ma bulle la. j'amais sa le classé dans "Autre"
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix, Nébulix
Brise de mer



Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptyMar 11 Mar - 23:24

Pourquoi faire cette annonce HRP? Un beau message RP disant qu'il reste un hastane dans l'âme aurait permis une interaction en jeu comme sur le forum entre les personnes.

Citation :
Plusieurs personne considérait déjà Louen le Hastane comme un nébulix depuis la malédiction qui le couvrait. Mais au fond de lui, il est hastane avec ses pensées hastanes. Il n'a seulement le corps d'un nébulix et la tête d'un gorlak. Il ne peut même pas se faire appeler nébulix. Il est donc hors de question que ce dit Louen entre dans notre forêt.

Ca aurait pas été mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Raven
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen EmptySam 15 Mar - 11:07

Viro, mon temps lorsque j'ai écris ce message était minime, j'ai donc fait avec ce que j'avais.

Désolé pour ceux qui auraient préférés une annonce RP, mais cela n'en a pas été un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louen Empty
MessageSujet: Re: Louen   Louen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: