Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du Forum.

Aller en bas 
+4
Leeyn Vee'As
Aethra Dei'Tereshal
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Coordinateur Xtreme
8 participants
AuteurMessage
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 3 Juin - 20:55

Bonjour mes Daelwenas !

Voici la liste des mises à jours apportés sur le forum depuis hier, quelques affaires restes à faire.

Modifications apportées :

- Modifications de certain utilisateurs
- Retrait des groupes ''Conseille Externe'' et ''Conseille Interne''
- Ajout du groupe ''Diplomatie''
- Retrait du groupe Daelwena (Je vais le remettre, j'en voyais pas l'utilité, mais je viens de m'appercevoir qu'il sera utile qu'il soit remit)
- Suppression des utilisateurs inactifs depuis plus de 30 jours et qui non pas postés sur les forums depuis leurs inscriptions.
- Retrait des permissions aux utilisateurs, les permissions seront données aux groupes Daelwena.
- Retrait de Welfol et Morgane comme administrateur et dirigeant de groupe.
- Implantation d'un système pour les nouveaux utilisateurs, ils devront se conformer à une règle qui leur seront inscrit dans les règles pour s'inscrire.
- Ajout Section ''Annonces & Documentation''
- Modification du de la section ''aide'', elle devient aussi la section des arrivés et départs des joueurs, changement de nom à la section ''Accueil, départ et aide''
- Ajout section des Bg Daelwena
- Déplacement des Bg des joueurs trainant un peu partout sur le forum.
- Déplacement des informations importantes dans les sections appropriés (Pas fini)

À Faire :
- Reconstruction Groupe Daelwena
- Mettre en place les nouveaux changements au sein de la race à la vue de tous.
- Refaire les accès aux sections daelwena.
- Retrait de quelques émoticones inutiles. (Parfois fait ralentir le load)
- Etc...

Si vous voulez d'autres modifications que vous jugez importantes faites nous signes.

Conteur Tavaron
Agent Stream
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 3 Juin - 21:03

j'te love! Mise à jour du Forum. Amour12
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Dei'Tereshal
Vent du sud
Aethra Dei'Tereshal


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/08/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 3 Juin - 21:20

Marchi! J'vous aime fort!

Mise à jour du Forum. 724833
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyMar 5 Juin - 16:27

Mise à jour du 5 juin 2007 à 15:27 :

- Ménage des personnes actifs et des inactifs
- Augmentation de la difficulté à atteindre des rangs par rapport aux nombres de postes sur les forums
- Recréation du groupe Daelwëna, qui sera fort utile dans les semaines à venir.


Mj Daelwëna
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyMar 5 Juin - 17:21

Mise à jour du 5 juin 2007 à 17:21 :

- Changement de la ligne de vote. Ajouter de la couleur en attendant que je trouve le hue d'un vert ou jaune plus paisible.
- Envoye à mon amis des îcones des messages, je tenterais de recevoir le plus rapidement ceux-ci pour mettre un forum plus acceuillant. Malgré qu'il l'est pas mal, les petites images sans couleurs était ''fades''.

Mj Daelwenna
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyJeu 7 Juin - 0:25

Problèmes répertoriés :

- Le boutons Profil n'est plus accessible par notre panneau et le site de où le créateur la fait non plus.
- Même chose pour la connexion et la déconnexion.

Je tenterais de trouvé d'où provient ce mystérieux problème..

Agent Stream
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyMar 26 Juin - 13:32

Mise à jour 26 juin 2007 à 13:23 Qc

- Ajout du Groupe Daelwena, pour plus d'informations: https://daelwena.1fr1.net/Forum-Teilia-c6/General-HRP-c1/Documentation-Annonces-f18/Groupe-Daelwena-p6518.htm#6518
- Modification des membres du Groupe ''Équipe Teilia''.
- Ménage des accès.
- Ajout des groupes ''Siril'' et ''Vanda'', ils auront pouvoir de modération sur leurs sections respectives ainsi que la Catégorie ''Daelwenas''.
- Suppression groupe ''Diplomatie''.
- Suppression groupe ''Garde Céleste''.
- Suppression des Catégories suivantes ainsi que leurs forums :
- Garde Céleste
- Bibliothèques des anciennes sections
- Conseil Intérieur
- Conseil Extérieur

- Déplacement et suppression des messages intégrés aux catégories supprimer plus haut.

Fin.

Pour tout problème, veuillez nous contactez.

Conteur Tavaron
Agent Stream
Revenir en haut Aller en bas
Leeyn Vee'As
Cupidon d'Ilidelwis
Leeyn Vee'As


Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 14/02/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyMar 26 Juin - 13:34

On veut le retour de l'icon de Mr.Bunny !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyJeu 9 Aoû - 15:07

Mise à jour du 9 août 2007 15:03Qc/21:03Fr :

- Suppression Forum : Autour de la marre (Tout déplacé dans section ''Dans Ilidelwis''
- Suppression Forum : Livres des prières (Innutiles pour le Sanwe)
- Suppression Forum : Missive diplomatique ( Envoyé les vous par la section Missives ou Pm. Tout dépendament si vous voulez que tous les vois ou pas.
- Suppression Forum : Bg Daelwëna ( Remit comme avant dans la section Aide, Bug et Problème. Il allongeait le forum pour rien)
- Mise à jour de la section Sanwe.
- Suppression Forum : Deux sections de la section des Mj. (On s'en servais pas ^^)

Pour tout problème, veuillez me contactez par Pm ou Msn.

Agent Stream.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyJeu 23 Aoû - 11:05

Mise à jour du 23 août 2007 11:03Qc/17:03Fr :

- Ajout section Animations dans la Section Mj. Afin, d'avoir un suivit et une meilleur cohérence entre les Mj's de races. Tout les Animations faites, en cours et Futur y seront inscrit.. Pour ce qui est des anciennes animations, très dures de les avoirs, car Tavaron et moi autrefois y allait sur le tas.

Pour tout problème, veuillez me contactez par Pm ou Msn.

Conteur Stream.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Xtreme
Vent du sud
Coordinateur Xtreme


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyMar 18 Sep - 14:06

Mise à jour du 18 Septembre 2007 14:03Qc/20:03Fr :

- Ajout section Modifications dans la section Mj pour tout les postes qui sont considérer désuet. Si vous trouvez des postes désuet face à la race veuillez nous en informer pour que nous vous le retirons quelques instants des forums et que nous le modifions. Tout cela pour éviter les contreverses ou les erreurs causés par de vieux documents absolets.
- Ajout Émoticones de Lunar Mise à jour du Forum. 24129
- Modifications de quelques fonctions Administratives.

Pour tout problème, veuillez me contactez par Pm ou Msn.

Conteur Stream,
Agent Lunar,
Équipe Daelwena
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyJeu 25 Oct - 0:18

Mise à jour du 25 octobre 2007.

- Création de la grande tapisserie qui est en soi la ligne du temps. A lire pour comprendre le fonctionnement.

- Fusion de la section "Rumeur et histoire" et "Dans Ilidelwis". Désormais tout les post r.p auront leurs place dans la nouvelle section "Rumeur et nouvelle".

- Création du forum "B.G Daëlwena" À lire pour comprendre le fonctionnement

- Ajout du forum de l'ordre des érudits. À lire pour comprendre le fonctionnement.


P.S : Si vous avez des question veuillez me contacter sur mon msn ou par p.m. ( m.j_lunar@hotmail.com)


Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyVen 26 Oct - 3:42

Mise à jour du 26 octobre 2007 3h40 a.m

- Ajout d'une partie des informations sur la nehta dans document et annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyMer 12 Déc - 23:06

Mise à jour du 12 decembre 2007 22h00

- Création de la "Chambre du conseil" en vue du nouveau système politique à paraitre

- Ajoute de la volière d'Ilidelwis dans le but d'aider les Daëlwena à communiquer entre eux sans pour autant remplir inutilement le forum de rumeur et nouvelle.

- Destruction de la section Sanwë en vu du nouveau système politique

- Destruction du forum "Dossier criminel". Prochainement je vais intégrer une liste noir pour mettre à jour les ennemis du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Aradaneth, Daelwena
Vent du sud
Aradaneth, Daelwena


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans un bar en train de lire avec du saké dans une main et un marqueraut dans l'autre.
Date d'inscription : 24/11/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyJeu 13 Déc - 8:11

~Amen~
Revenir en haut Aller en bas
Anaha D'y Forgia
Vent tiède
Anaha D'y Forgia


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/10/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyJeu 13 Déc - 11:19

Conteur Lunar a écrit:
[b]

- Ajoute de la volière d'Ilidelwis dans le but d'aider les Daëlwena à communiquer entre eux sans pour autant remplir inutilement le forum de rumeur et nouvelle.

Et a quoi sert le forum missive dans ce cas? il sera supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyJeu 13 Déc - 13:00

Le forum des missives va servir pour que les autre race vous contacte. J'ai crée la volière car je suis un peu épuiser de voir le bordel que crée quelque message à envoyé entre vous et qui empêche de voir l'essentiel. Si vous avez besoin de voir la Nehta ou les Sanwë ou encore que vous avez besoin de voir Thya vous le faire dans la volière. Le forum des missives sera pour recevoir les messages des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyVen 14 Déc - 2:42

Mise à jour du 14 decembre 2007 22h00

- Création du groupe "Écrivains publics" qui a comme but de m'aider à mettre à jour la ligne du temps. Pour joindre le groupe il suffit de me contacter par p.m

- Création du "Cercle des débats" en prévision du nouveau b.g
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Loki
Mj Daëlwena



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyVen 25 Jan - 11:09

Mise à jour du 25 Janvier 2008

Beaucoup de modification comme je l'avais annoncé.


- Grand nettoyage de vieux post ou obselète. Le tout a été placé en archives. Si un post vous était précieux, contacter moi sur Msn.

- Nettoyage de la section Hrp pour ne laisser que 3 forum. Hors Teilia à une section tout à lui, en bas du forum. Et BG Daelwenas 2.0 a ete placé en archive puisque la version définitive arrive sous peu, enjoy !

- "Missive" redevient le seul forum pour envoyer des missives.

-Création d'un forum "Quêtes et Animations", malheureusement peu de joueur mettent sur papier les anim ou les quêtes, donc je vais le prendre en charge pour que chacun puisse être au courant de ce qu'il y a eu. Systèmatiquement lorsque j'animerai, il y aura un résumé Role play dans cette section, pour votre plus grand bonheur. Afin de ne pas melanger MON forum Rp et le votre celui ci sera uniquement en mode lecture. Il sert juste a se tenir au courant role play parlant.

- "Rumeur et Nouvelle" devient "Au pied d'un arbre" pour une raison purement poétique Smile

- Le dépot, devient La Réserve. Je trouvais personnellement que le terme "dépot" ne collait pas avec les Daël.

- Réorganisation des forum Nehta, Sanwë, Siril. Je sais qu'ils avaient été enlevé en prévision du nouveau Bg, mais j'men suis apercu après donc je laisse pour le moment et je verrai.

- Transfert de la Tapisserie dans le forum "Au pieds d'un arbre"

Hum et c'est à peu près tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: