Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un regard général de groupe

Aller en bas 
+8
Aramir Daire
Aradaneth, Daelwena
Earane Omdel
Neldea Dagor
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Nelthys Solael
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 4:04

Bonjour tout le monde,

présentement nous somme en grosse anime de race dans une anime encore plus grosse au niveau mondial. Les jours in game on une teinte plutôt sombre mais malgré tout on avance. Je réfléchie au moment ou on se parle et je me pose des questions. Ou somme nous rendu ? Notre chemin est vraiment le bon ? Qu'est qui nous manque et sourtout comment l'avoir ?

J'aimerais que vous tentiez de contacter un maximum de gens. Nouveau comme anciens. Je veux qu'on parle ensemble de la race qui nous est chère. Avec le b.g qui approche je veux que tout sois entre mes mains pour le coup final. S.V.P ! Donnez votre avie donner votre critique et contacter le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
Vent du sud
Eolthan Mirwelë, Daëlwena


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 10:19

Pour ma part, j'ai fait un retour au jeu il n'y a pas si longtemps, alors je me considérais comme ''nouveau''. Certes mon perso n'était pas très haut level, mais l'ambiance m'a franchement dégoutée. J'ai vraiment eu l'impression que les nouveaux étaient laissés pour compte (eh non je suis pas le seul Dael qui a remarqué ca croyez-moi), je trouvais poche la manière dont les high lv interragissaient, j'était vraiment considéré comme un moins que rien.

Faites attention, car vous avez perdu un joueur à cause de cette attitude. Je suis maintenant dans une autre race, et c'est là que je me rends compte que l'accueil des nouveaux Dael fait franchement pitié, j'aimais cette race, mais bon, ca m'amusait pu de jamais être impliqué dans rien (et c'est pas parce que j'ai pas essayé).

Voilà, en gros, c'était ma critique. Les Daelwenas sont censés être considérés comme une grande famille, où tous ont le droit de parole, hélas, j'ai bien remarqué que pour se faire prendre au sérieux maintenant, ca prenait des PE.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 13:34

Effectivement j'ai noter cette triste manie que certain ont de dire "C'est une longue histoire" garder des informations pour eux ne rien dire aux autres. Regarder le nombre totalement ridicul d'information sur l'état de l'animation sur le forum et demandez si c'est normal. Plus le temps avance plus je me demande si vous méritez vraiment d'être animer. Personne ne viens me voir sur msn pour un projet ou une idée ou pour poser des questions sur un rôle qu'il voudrait faire. Eolthan pourquoi n'est tu pas venu me parler un peu avant de partir dégouté ? Je pense que chacun dois se regarder dans le miroir. Nous avons plus l'acceuil que nous avions et ce n'est pas normal !

Continuer sur cette voie risque de détruire notre race et la réduire à quelque joueur haut lvl qui vie de leurs routines de chasse et histoire d'amour. Ce post est aussi un post pour nous faire comprendre que notre situation n'est pas un situation normal ou encore moins tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 14:26

Même si je ne suis pas dans mon état normal, je vais tenter de répondre de mon mieux.

Concernant le partage des informations lors des quêtes, je ne suis pas d'accord que les nouveaux sont laissés de côté, car je n'en sais pas plus que vous sur l'état des choses. J'entend des "ouïe-dires" entre les branches, mais c'est tout. J'ai récemment fait un post sur le forum RP pour expliquer la marque des ombres, et ce, pour que tous comprennent, j'ai même fait une F.A.Q. (foire aux questions).

Eolthan, ton post m'attriste beaucoup. Le chapeau me fait, j'en suis conscient. Ces temps-ci je suis sur un trip "pvm" où je suis souvent en train de chasser avec Elevorn et Aramir. Nous discutons sur skype et nous tuons des monstres en jeu. Dans le fond, c'est un peu comme si on jouait à Diablo 2 sans être loggé sur UO. Il vaut mieux ne pas considérer nos personnages comme étant online quand nous sommes à l'autre bout de la map.

En ce qui concerne le RP, j'admet également qu'il y a une exclusivité entre certains joueurs. Je ne me suis jamais sauvé en courant lorsque j'ai vu un nouveau. J'ai toujours discuté avec tout le monde comme s'ils étaient mes petits frères ou mes petites soeurs. Par contre, lorsque vous ne connaissez pas beaucoup Nelthys IG, vous ne constaterez qu'un RP de surface, et ça c'est le cas même pour les high-lvl, car mon perso ne s'ouvre qu'à de très rares personnes. Mais ça, c'est normal. J'ai toujours pris plaisir à donner des cours d'escrime en jeu pour des nouveaux joueurs; demandez-le moi, et je vous l'offrirai volontier si j'ai le temps disponible!

J'admet également qu'à plusieurs reprises je me suis senti coupable d'avoir "brisé" quelques scènes à cause de la relation entre Nelthys et Elvarielle. Elle est Vanda de la Nehta, et cela fait en sorte qu'elle est très sollicitée. Quand j'arrive comme ça, dans l'auberge ou n'importe où, et que je croise Elva, on dirait que tous les joueurs autour disparaissent, je lui accorde une "exclusivité". En plus de faire cela, je brime l'interlocution qu'il y avait entre Elva et les autres joueurs avant que j'arrive.

Pour les projets, je remercie Lunar d'avoir accepté l'idée de l'Avalanche, il y a peu. Pour ceux qui ne sont pas vraiment au courant au sujet de l'Avalanche, sachez que c'est normal car j'ai préféré nous faire connaître IG plutôt que par le form. Si vous voyez mon foulard d'Avalanche, vous pouvez aisément me poser la question et je vous expliquerait tout. Seulement, je ne recrute pas pour ce projet, pour une raison que j'ai convenue avec Elvarielle et Lunar, je ne veux pas que les joueurs intègrent l'Avalanche au lieu de la Nehta. C'est pourquoi tous les membres de l'Avalanche sont des ex-Nehtas. Et, dans un autre sens, paraissent haut-levels.

On m'a fait remarquer à plusieurs reprises que les Daelwenas ne considéraient pas les nouveaux. (notemment Maeleya, désolé de te nommer, mais j'avais besoin de l'exemple silent ). Un jour Maeleya était dans l'auberge et proposait des trucs, je pense que très peu de gens l'écoutaient. J'ai moi-même donné cette impression car je ne répondais pas pour approuver ou désapprouver ses idées. Je n'aurais pas dû agir ainsi. Quoi que, plus tard, je me suis même engueulé avec Mael au sujet d'Édèle. C'était une engueulade amusante en jeu, même si cela n'a pas vraiment fait avancer les choses, notre personnage a chacun eu la possibilité d'exprimer son point de vue à l'autre, et celui-ci fut entendu.

Je me répète, demandez-moi si vous souhaitez que je vous partage mes connaissances. IRL j'ai été champion d'escrime, ça me fait plaisir de partager mon savoir à ce sujet en jeu. En ce qui a trait aux ombres, dès que j'aurai de nouvelles informations concrètes, je vous en ferai part sur le forum RP.
De plus, depuis hier je m'adonne à un nouveau jeu que je découvre: les échecs Very Happy et j'adore y jouer. Je vous invite, pour ceux qui savent y jouer, à faire un match avec moi, et peut-être m'aider à m'améliorer par la même occasion.
Prenez mon MSN : as_hope_dies@hotmail.com
Et demandez-moi de me logger (parfois je suis vedge et il faut me pousser dans le dos, mais je finirai par céder! (à moins d'être trop serré dans mon temps)) et je viendrai jouer avec vous, on s'organisera un petit quelque chose.

Je vous aime les verts!
Un regard général de groupe 24129 Un regard général de groupe Amour12 Un regard général de groupe Amour12 Un regard général de groupe Amour12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 14:29

moi... j'suis là depuis le début.. j'me suis fait dépassé aisément par des comparses plus récents que moi dans la race pour ce qui est des PE. J'ai vu des parties du B.G. plusieurs fois. J'ai vu plusieurs anciens joueurs quiter, et ça je le joue quelques fois.

pourquoi les anciens ont quittés? La race n'est plus dutout la même. Je crois qu'on est pire que des hastanes pour ce qui est de l'accueil des nouveaux joueurs. Quand un nouveau arrive, moi j'suis content, je répond à ses questions et je lui offre tout ce qui m'est possible. j'essaie de lui faire comprendre des trucs qu'il n'a pas compris.

Entre frères et sœurs, je trouve qu'on est plutôt froid et distants entre nous. L'ambiance en Ilildelwis est sensé être chaleureuse. autrefois, on se baignais nues à la marre et aux termes. Maintenant, nos awels se baignent presqu'en robe. On est pas sensé être gêné entre nous, sauf exceptions.

Tout le monde à peu près connait ma présentation face aux femmes.

Fenrir Nénharma, Barde D'Aeltisis, et pour ton bon plaisir, *baise main délicat* serviteur de la gente féminine.

mauvaise réponse : *arque un sourcil puis semble mal à l'aise*
bonne réponse 1 : *rougit légèrement, semblant impressionnée de la galanterie de l'owel*
bonne réponse 2 : *émet un doux rire* serviteur? prend garde à ce que tu dis owel, répondras-tu vraiment à tout ce que je veux?

bon il y en a d'autre comme ça mais ce furent les plus fréquentes dans ma carrière. Notons que la bonne réponse 2 laisse beaucoup de liberté à la discussion. Je sais que beaucoup d'hommes jouent des femmes, j'ai rien contre. Mais maudits, quand on joue des femmes, on a tendance à être facile en viarge (et cochonnes aussi... mais messieurs, la vie n'est pas toujours ainsi fait) . C'est pas parce que quelqu'un est hyper fin avec toi que tu dois l'amener tout de suite dans la chambre d'en haut. j'agis en charmeur le plus souvent que faire se peut et quelque fois j'ai du reprendre une awel en lui expliquant que j'agis ainsi avec tout le monde et je ne ressent pas nécessairement l'amour pour elle.

Je suis loin d'être le modèle à suivre pour un daëlwena, mais je pense que je peux en aider plus d'un à rester sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Neldea Dagor
Brise de mer
Neldea Dagor


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 17:42

Arriver depuis peu dans la race je doit dire que l'acceuil n'étais pas si mal quoi que semblable au hastane ce qui n'est pas vraiment normal. Je trouve que la race se tien quand même. Bon daccord ce n,est probablement pas comme avant et? on doit évoluer non? la race avance peut être pas dans le bon sens mais au moin on avance. Il suffit simplement de corriger un peu la route. Regarder déja ceux qui ont répondu reconnaissent qu'ils n'ont pas été a la hauteur comme avant. Selon moi ce n'est qu'une mauvaise passe que l'on réussira a passer.

Pour moi la vision de la race Daelwena est simple. C'est une belle et grande famille! on s'en tire pas mal a se point la. Se sont des défenseur de la forêt la aussi on s'en tire pas mal.Il suffirais juste peut etre d'un meilleur acceuil au début et de prendre plus en considération les nouveaux pour avoir une des meilleurs races du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Earane Omdel
Vent du sud
Earane Omdel


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 18:55

la premiere fois que j'ai tenter de jouer dael, j'ai ete charmer par l'accueil, la facilité d'integration. Je m'y suis tout de suite plus les discutions etaient faciles et a la fois profondes.

Je jouais tres peu et les anim de pvm mon mise de coté et j'ai preferer me concentrer sur autre chose.

Dernierement j'ai tenter de nouveau de reintegres la race mais a ma grande deception, meme si il y avait plusieurs dael de co, le village etait vide. Sinon j'avais l'impression des ''caishite'' vert (navré le nom de la race m'échape). Je suis egalement tomber sur une anim ou il y avait 10 observateur d'anim et 2-3 dael a faire l'anim.

Les race elfique on toujours ete mon coup de coeur, mais ma vision de ceux ci est particuliere et surtout comme l'on dit ceux plus haut ''une grande famille'' Ce que vous dites presentement ne me donne pas envie de me reconnecté. Vous avez la chance d'avoir un gm devouer a cette race, tres a l'ecoute et pres a l'ameliorer. Reapprenez donc qu'est ce qu'un dael et arreter de vouloir etre hors norme...

alors comme ca Fenrir, tu trouve les femmes trop facile? je sais que je te manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 19:40

Earane Omdel a écrit:

alors comme ca Fenrir, tu trouve les femmes trop facile? je sais que je te manque Wink


et je ne le nie pas!

tout le monde le sais que t'es dans mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Aradaneth, Daelwena
Vent du sud
Aradaneth, Daelwena


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans un bar en train de lire avec du saké dans une main et un marqueraut dans l'autre.
Date d'inscription : 24/11/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 19:53

*toussote*

Comme beaucoup doivent le savoir, j'ai commencée en début décembre tout juste, l'acceuil je la trouvait à la fois un peu désertique mais cela me piquait de curiositée à la fois, car arriver au milieu d'une grosse animation qui souche tout Teilia au complet est pas necessairement très évident, j'ai souvent plus écouter ceux autour me parler que parler moi même. On ma surement souvent lue livre des livres IG hein! Ou bien quand j'ai rencontré Édèle et les longues conversation sur des trucs no-where à mes yeux, avis personnel de la chose sur les ombres..

C'est certain que sa peu laisser à désirer pour bien des gens, mais si tu te dit, "ah ya personne je me connecte pas" et bien si tout le monde se la joue ainsi, c'est sure qu'on verais pas souvent des Daelwena connecter sur le statut afin de jouer ensemble tel la grande famille que l'ont serait sensé être, ombre ou non je crois pas que sa devrait déranger.. Mais delà à se que moi j'acceuille un nouveau joueur dans le jeu pour lui montré la ville que je commence à peine à bien connaitre sur les doigts... J'ai pas trouver sa plaisant tellement, surtout de faire habiller les personnes sera difficile maintenant..

Côtés quêtes et peu importe, je crois qu'elles sont toujours trop portées sur des interactions avec des monstres, dont du pvm en grosse partie se qui ne fait vraiment pas tout d'un peuple et laisse les autres indifférent sans avoir le goût d'y faire plus que de jeter un oeil puis repartir sans dire grand chose.. Je suis pas d'une classe qui combat et je suis pas la seule non plus après tout..

Puis ce qui se passe IG, oser donc un peu pour le mettre sur le forum, on est pas pour tout deviner de ce qui se passe en 24h de jeu quand même, faudrait être des devins quoi pour tout savoir se qui reste en jeu..! Osez donc venir poster vos rencontres avec peu importe le peuple allier qui vien, les ombres qui passent, que cela reveille un peu notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 20:18

Bonjour à tous,

Je suis un des très vieux de la race. Disons que j'ai vu l'évolution progressive de la race. Il y a quelque mois avant la grande anim de la faille, nous étions capable d'avoir 17 daelwenas de connecter. Mais le conger de Noel est arrivé certain sont partie d'autre sont arrivé. Je crois que le manque de communication fait que peu de monde sont présent aux anim ou au rendez vous dans la race.

Pour ce qui est des nouveaux et de leur intégration. Justement étant un vieux je me disais comment c'était être un tout jeune Daelwena qui se part un personnage. Au début il y avait 2 personnes qui savaient que j'avais un autre personnage. J'ai malheureusement peu jouer avec mais je dois dire que l'on est pas les pires pour ce qui est de débuter et des relations anciens-nouveaux. Mon personnage a pu évoluer tranquillement et maintenant il fait a un poste très respectable pour le temps que j'ai accorder a celui-ci. Notre race est très ouvert, ce qui est très voyant par la diversification de nos joueurs et de leur jeux. Cette richesse tous nous pouvons la modeler afin que notre race ce porte mieux.

Pour ce qui est des événements récesment dans les sirils et bien j'attend d'avoir mon droit de poster dans cette section afin de faire de multiples post consernant les rencontres et réunions que j'ai pris part.

Si vous voulez me communiquer pour n'importe quoi je suis très ouvert aramir_daire@hotmail. Que ce soit de parler de mon personnage ou d'éclaircissement pour certaine action. Et si vous avez des problèmes avec mon personnage venez m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptySam 12 Jan - 22:19

Tu n'a pas encore t'es accès Siril toi !? Tu prévoyais je me le dire quand ? Razz

Quand on parle de communication j'aimerais être inclus dans le lot. Vous oubliez souvent qu'un conteur n'est pas un maitre d'une race mais son coordinateur. Ma responsabilité est de vous assurez un endroit plaisant ou vous amusez pour cela vous devez venir me voir. Je ne peux venir vers tout le monde si vous voulez résussir vos buts les plus haut vous devez venir vers moi. Pour les joueurs, avec les joueurs est ma devise mais pour cela les joueurs doivent venir vers moi comme Nelthys l'a fait pour son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyDim 13 Jan - 2:06

Depuis la guerre en Irak

Il y aura des bombes nucléaires qui ont explosé

Les radiations ont créé des mutations

Des mutations partout sur la Terre

Les chats ont obtenu un pouvoir fabuleux

Le pouvoir de ...

... Cracher des lasers par la gueule

Certains ont vu dans cette mutation

De fabuleux pouvoirs chez les chats

Et d'autres,

Des armes extrèmes

Certains utiliseront les chats pour le bien

D'autres, pour le mal

Qui gagnera le monde?...

... Chats Laser 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Vaelmir Mirella
Vent du sud
Vaelmir Mirella


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyDim 13 Jan - 3:18

*Pop-up*

J'ai arrêter d'incarner Vaelmir au début de décembre pour cause de surcharge de travail. Pourtant, après la session d'examen, je me suis vite rendu compte que la motivation et l'intérêt n'était plus là. En fait, je crois qu'ils n'étaient plus (ou peu) là depuis un bon moment. À chaque fois que je sentais une infime envie de me logger durant le congé des fêtes, je n'ai eu qu'à voir le forum daelwenas frôlant l'agonie ou bien le forum teilien où ça ressasse les même vieilles conneries... ça a détruit à tout coup le peu de motivation que j'avais.

Dans le fond, Ilidelwis est devenu l'alter-ego de Loft Story. Toujours complètement isolé dans un coin où ça n'entend que de vagues échos de la société du dehors. Ça jase généralement pour ne rien dire, discussions vides et insipides à quelques exceptions près. Le reste du temps, ça se bitch ou ça se crêpe le chignon. Quelques fois par mois, il y a notre maître du loft qui nous balance des épreuves, des problèmes qui s'éternisent et qui s'accumulent. On glande toute la journée et quand vient le temps de faire quoi que ce soit, on s'en plaint.

Mais en fait, c'est même pas ça le problème. Toutes les races ont des problèmes similaires. Teilia est clairement en train de s'affaisser. Avec un système de niveau complètement désuet, des classes complètements débalancées à force de rebalancement, une baisse incroyable de la valeur de n'importe quel objet-arme-vêtement-richesse vu la facilité à s'en procurer, des promesses à n'en plus finir et une équipe qui en a beaucoup trop sur les bras, ça ne peut pas faire autrement.
Alors il reste pas grand chose. Certains diront qu'on a pas besoin de ça pour incarner un personnage. Moi, je leur répond que c'est comme faire une partie de D&D sans aucune règle ni dé. Que tant qu'à y être, je préfère aller jaser sur msn de la pluie et du beau temps (plutôt que de jaser de ce que m'indique la commande .condition).

Vivement un reset complet.

Et désolé pour ce post, mais ça m'a fait du bien de me vider (en partie) le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Earane Omdel
Vent du sud
Earane Omdel


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyDim 13 Jan - 13:08

j'abonde dans ton sens Vaelmir Quoi que je reste dans l'espoir que sa s'ameliore.
au debut tout le monde etait ouvert parce que personne avec d'xp, de truck unique. On avait que le plaisir de rp et de se connaitre. Je suis rester a ce stade, j'ai toujours rien de precieux ni de competence exeptionnel. Juste le plaisir de rp qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Lunar, Hastane
Mj Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Devant son portable et un thé glacé à vous regardez jouer.
Date d'inscription : 03/09/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyDim 13 Jan - 13:57

La dramatique n'est pas si horrible. Encore un fois on voie le jolie phénomen de rumeur. Ceux qui aime chialer chiale sur le forum général et alors tout le monde pense que Teilia souffre le martyr. Notre problême n'est pas une histoire de loft story c'est un problême tout simplement ridicul. Vous vous enfermez pour absolument aucunne raison. Sachez que dans le nouveau b.g je diminue énormément la valeur de xénophobie et j'ai ordre de la détruire pour Teilia 2. Une race qui se cache derrière son b.g pour fuir le monde et donc le r.p cela n'existera plus. Trop souvent j'ai vue des anciens enfermer des nouveaux en cité pour excuse du b.g leurs interdisant alors le droit de r.p ailleurs. Trop souvent je vois un projet monter de réduit à rien à cause que c'est pas assez anti social pour le peuple.

Tous ici présent à quelque chose à reprocher et dans le mot "TOUS" j'inclus chaque personne présente dans le race et même ceux qui ont poster, moi compris.

J'ai l'intention d'utiliser le conseil pour briser cetaine initiative xénophobe est ridicul dans les prochains jour. Chaque mois vous êtes plus renfermer moins social et c'est un problême qui vous prend même entre vous maintenant. Pour moi ca suffit.

Je suis pas un maitre du loft je suis un conteur dans l'équipe Teilia. Je travaille pour rendre le jeu plus agréable pour tous mais plus j'avance et plus j'ai l'impression que cette race pourrais très bien se passer de moi car ceux qui reste dans cette race aime leurs r.p platonique on dirais. Depuis mon arrivé j'ai recu TROIS projet au total. Quand je vois le nombre de projet que j'ai vue crée pas vous je me demande si je suis utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aradaneth, Daelwena
Vent du sud
Aradaneth, Daelwena


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans un bar en train de lire avec du saké dans une main et un marqueraut dans l'autre.
Date d'inscription : 24/11/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyDim 13 Jan - 15:26

Sérieusement, moi je sort, j'ai même une escorte, je reviens, je me fait tuer trois fois de suite par les super élémentaux Razz Une amie fait avertir la vigie et on viens me chercher.. Mais après on m'engueule pour la raison que j'ai sorti d'un trou a rat désuet où une bande de renfermés habite, va savoir.. Un regard général de groupe 24129
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael
Licheux de m.j
Nelthys Solael


Nombre de messages : 737
Age : 42
Localisation : Yellowknife, nord canadien
Date d'inscription : 06/02/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyDim 13 Jan - 15:38

Lol si vous voulez sortir je ne m'y suis jamais opposé. La seule chose que j'aie fait quand quelqu'un sortait, c'était de lui recommander de couper par la forêt, ou d'emprunter une autre route. Je ne sais pas qui vous reproche les sorties de la ville, mais il me semble que nous n'avons jamais tordu un bras à quelqu'un pour qu'il reste. Perso, je me considère plutôt comme "indoor", mais j'ai toujours respecté les "outdoors".


PS: bordel que j'étais stoned hier!! je vien de lire mon post XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stararcturus/video/x4jgjt_lepee-de-ne
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyLun 14 Jan - 1:41

c'est moi qui engueulais. Théoriquement j'engueulerais pas, mais comme j'ai dit, à cause de la faille et tout, je considère que sortir de la cité c'est presque suicidaire.

moi.. l'aimais bien notre xénophobie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
Vent du sud
Eolthan Mirwelë, Daëlwena


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyLun 14 Jan - 22:40

Faire disparaitre un peu la xénophobie serait bien...en fait, un grand plus pour le gameplay Smile Vous me reverrez peut-être ..?

De plus, à vous lire, je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul qui pense que nous ayons besoin d'une redirection. Bien sur, le nous m'inclue aussi Wink

Je ne suis pas disparu du forum et je viens souvent regarder le forum RP, j'avoue qu'après avoir pris un petit break, mon archer me manque lol Embarassed Vous reverrez peut-être passer Eolthan
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyLun 14 Jan - 22:51

j'ai peur que si on enlève la xénophobie, on voit plus jamais personne en Ilildelwis...
Revenir en haut Aller en bas
Aradaneth, Daelwena
Vent du sud
Aradaneth, Daelwena


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans un bar en train de lire avec du saké dans une main et un marqueraut dans l'autre.
Date d'inscription : 24/11/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyMar 15 Jan - 0:09

Vivement Teilia 2 et le reset... je suis déjà en train de planifier une famille avec six autres joueurs avec qui je m'entend super bien avec.. Puis Fenrir tu auras qu'à sortir de ton trou à rat pour voir du monde, c'est comme si IRL tu t'enferme chez toi à longueur de journée à attendre que le monde vienne sonné chez toi pour de la compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyMar 15 Jan - 1:15

fausse route. C'est comme si je m'enfermais dans un saint sanctuaire, la place la plus chaleureuse et la plus attirante au monde, après le paradis, en sachant que théoriquement, il devrait y en avoir plein comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix
Vent tiède
Zhaëlaxen'némèx, Nébulix


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyMar 15 Jan - 1:41

Maeleya demeure une perso secondaire, et pour dire le vrai, je suis principalement ailleurs. Mais il est vrai, qu'à comparer à une autre race dite familiale, soit mortanyss, on voit tout de suite chez les Dael que le coeur n'y est pas. Que tant qu'on n'a pas son pesant de pe, on n'est que peu considéré, dussions nous avoir idées, vocabulaire, rp, les plus riches dans l'idéal. Méprisés, souvent ainsi sont les nouveaux. Ignorés. Dans les initiatives. Demandes, actions. Soit, si elles sont d'intéret majeur, elles sont reprises (je prend ici réunion de Quelnor en exemple, qui en a été littéralement exclu, après avoir lui-même lancé l'idée, et exclu malgré un vaste renom dans la race Alwish, ce qui, que ça vous plaise ou non, pèse un peu dans la balance. Ou encore, les tentatives nombreuses de communication avec les Sanwe. Je veux bien croire, que vous êtes en pleine réforme, mais un petit mot, une petite participation, de quiconque, à mon sens, n'aurait pas été de trop. Ça fait tout de même plusieurs mois, que je tente et m'acharne.

J'incarne encore, sporadiquement, Maeleya. Mais, très sincèrement, l'ambiance ne me pousse pas aux gros projets dont j'ai lancé l'initiative, déja, et qui n'ont jamais pu fleurir. J'ai peu d'intéret à creuser mon type de rp, particulier (qui l'est pour certaines raisons) seule. Malheureusement, c'est ce que je sens, au vu de la réception, du sens d'interprétation laxiste du bg, du désintéret global pour tout ce qui ne semble pas rp de taverne dit commun.

Il y a certes des exceptions qu'il m'a plu de rencontrer. Et qu'il me plait encore en mes plus rares temps de log.

Il y a certains, que j'aurais aimé cotoyer davantage et que j'ai vu trop peu pour mes propres envie: Leeyn. Vaelmir. Vous en faites partie.

Sur teilia 2, je songe à développer un personnage comme Maeleya. Où je pourrai rencontrer gens plus réceptifs à ce qu'elle pourrait être, aux initiatives que teilia 1 n'aurait pas pu me permettre au vu d'un conflit d'intéret majeur. Où Pe, items, amourettes et glorioles flamboyantes seront perdues, où nous pourrons reforger du neuf. Bref, j'ai hâte.

Mais d'ici là, je ne songe pas à faire de Maeleya un personnage principal, à moins d'un majeur revirement, dans la manière d'être de la race. Car pour rejoindre les propos de certains, tant la race m'a charmée il y a un temps, tant désormais elle me semble tout particulièrement répulsive pour quiconque ne semble pas assez bien bâti niveau réputation et xp.

Mon vidage de coeur du jour, peut être bien peu constructif. Mais j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylianas Yalunes
Vent tiède



Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2006

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyMar 15 Jan - 2:52

Dans le nouveau BG, la valeur "Xénophobie" est devenue "Méfiance"
Revenir en haut Aller en bas
Aradaneth, Daelwena
Vent du sud
Aradaneth, Daelwena


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : dans un bar en train de lire avec du saké dans une main et un marqueraut dans l'autre.
Date d'inscription : 24/11/2007

Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe EmptyMar 15 Jan - 3:33

Sylianas Yalunes a écrit:
Dans le nouveau BG, la valeur "Xénophobie" est devenue "Méfiance"

Personellement moi sa changera rien à mon RP si je continue Daelwena encore sur T2, j'adore en fait même sortir de la ville pour rencontrer du monde en Citria par exemple, là où mon personnage se sent d'avantage utile à écrire et bien autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard général de groupe Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard général de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: