Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un regard général de groupe

Aller en bas 
+8
Aramir Daire
Aradaneth, Daelwena
Earane Omdel
Neldea Dagor
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Nelthys Solael
Eolthan Mirwelë, Daëlwena
Conteur Lunar, Hastane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Un regard général de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un regard général de groupe   Un regard général de groupe - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 4:19

Personnellement, pour les nouveaux, cela pourrait sembler dommage mais je vais vers ceux qui m’inspirent davantage. Dans le sens où, ceux qui feront un effort pour ce démarquer obtiendra davantage de mon attention. C’est une chose qui me semble normal surtout que je joue d’abords pour mon plaisir personnel ensuite pour satisfaire les autres.

Depuis un temps, les nouveaux joueurs arrivent à la pelle, aucun d’entre eux ne reste bien longtemps. Peut-être que les joueurs établie font un manque d’effort mais si les nouveaux joueurs tenaient réellement à la race, ils ne seraient pas découragé après avoir vécus deux ou trois soir où Ilidelwis n’est pas particulièrement vivante. IG Elvarielle accorde sont respect et un amour particulier à chacun des siens. Je n’ai jamais bloqué d’information en jeu à ceux qui prenait la peine de poser des questions, et posté le nécessaire au suivis des animations me concernant. IRL je ne me sens pas obligé de soutenir ceux qui sont prompt à l’abandon ou se laisse aller à la paresse. C’est un filtre naturel.

Teilia est un jeu de rôle. Dans chaque jeu de rôle, des événements créé des tensions. Actuellement Ilidelwis est en état d’alerte générale, les ombres sont une menace qui peut nous détruire. Il est normal que les personnages d’influence se tourne davantage vers des tâches concrètes pour la survie directe d’Ilidelwis plutôt que vers le bavardage avec les nouveaux, même si (selon moi) je n’ai encore rejeté personne. L’information en majorité est offerte sur les forums pour ceux qui se donne la peine de lire alors il est inutile de jouer les martyrisés et se plaindre.

Si mon RP tourne en rond, devient routinier, c’est car rien ne bouge.

Animation de Nar au Natiris (mentionné dans la ligne du temps) – 2 Janvier
- On attend encore après une date pour faire la messe que Milawinia avait prit en charge, projet repris par Mithra et Fenrir pour je ne sais quelle raison. Probablement la démotivation de Milawinia.

Annonce de la Nehta (Ronce) – 21 Décembre
- On attend toujours après les ingrédients pour l’engrais nécessaire aux ronces que Lunar devra laisser quelque part en indice dans un livre ou transmettre à Ismaila. Je ne suis pas au courrant des démarches d’Ismaila, mais il semble qu’il attende après Lunar et qu’il aurait dirigé des recherches. C’est sûrement à éclaircir.

Annonce de la Nehta (Sang d’anguille) – 19 Décembre
- Que dalle, personne n’apporte son soutient. J’ai pêché moi-même des anguilles à remettre à Ismaila, personne ne contribue à ce jour. La production de potion pour la Nehta est en arrêt complet faute de matière première.

Nous sommes le 15 janvier. Quand je me bouge le cul pour établir une certaine dynamique, rien n’est mené à terme. Alors, ouain, les donjons me semblent soudainement plus vivant désolé.

----


Autrement, Si mon comportement IG vous à déplus : Assombrissement@hotmail.com

Il est possible d’en discuter. Je n’ai pas placé mon msn sur le forum pour avoir un post de plus sur mon account. Partager son msn permet de pas perdre son temps à glander seul en ville, c’est une bonne astuce, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard général de groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vérification de groupe.
» Version pré fini du b.g général Daëlwena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections HRP :: Discussions Générales-
Sauter vers: