Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commentaire et BG] Elvarielle Del'Anirë

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

[Commentaire et BG] Elvarielle Del'Anirë Empty
MessageSujet: [Commentaire et BG] Elvarielle Del'Anirë   [Commentaire et BG] Elvarielle Del'Anirë EmptyLun 11 Fév - 1:03

Recueil de pensé
Elvarielle Del'Anirë

Sous une palissade de Val'Arak, après l'élu.

Lorsque mes yeux avides de richesses se posent sur l’étendue paisible du décor woialë, je prétend avec assurance ne jamais être en mesure d’observer plus belle œuvre d’Aeltisis. Rien n’est comparable… La forêt est vivante, dans le souffle de Sul les feuilles se bercent et j’entends goutter les effets de Nèn. Une nature, évoluant selon ses lois antique, manoeuvré par l’instinct sauvage, au son du feu.

Pour préserver ce sanctuaire, ma lance dérobe la vie. Le sang coule sous mes lames, inonde la végétation, ou peint les arbres alors que je me dois d’être impitoyable, faucheuse de vie. La souffrance n’est jamais atténuée, elle persiste, s’ancre davantage jusqu'à infecter le cœur pour blesser l’âme. Ceci est la véritable bataille.

Pourtant, sans culpabilité, ma lance heurte les enfants de Kalos. Ceux-là ne détiennent pas la vie et ne représente aucune valeur. Ils sont le produit du mensonge, d’une tromperie, de putrides objets dans lesquels une âme tordue vint s’incruster. Ceux là ne peuvent prétendre au cycle sans en subir les conséquences. Pour cela, nous sommes en croisade et mon cœur est léger lorsqu’il éprouve la satisfaction d’un talent accompli, tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire et BG] Elvarielle Del'Anirë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de Lunar
» Missive a Elvarielle
» Missive pour Elvarielle
» Missive adressée à Elvarielle ou Milawinia
» Elvarielle, perdue dans les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: B.G Daëlwena-
Sauter vers: