Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BG] Famille Daire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

[BG] Famille Daire Empty
MessageSujet: [BG] Famille Daire   [BG] Famille Daire EmptyDim 11 Nov - 15:27

Aramir Daire, Daelwena

Physique : Cet homme de 403 ans est né au printemps. Aramir est un peu plus grand que la moyenne avec c’est 1m 85. De plus, grâce à son poids de 77 kg, il est mince. Ce droitier a toujours eu les cheveux longs, par contre il en prend soin malgré leur longueur. Ces derniers sont vert Il a les yeux vert profond.


Psychologique : Ce grand timide face aux femmes va toujours être d’une extrême courtoisie envers celle-ci malgré son malaise. Il est très patient envers lui et envers les autres, car il sait que cela est difficile d’apprendre de nouvelles matières, mais il va tout faire pour que la personne comprenne le mieux. Il est très méticuleux dans ce qu’il entreprend, il va toujours y avoir une rigueur dans son apprentissage.

Histoire :
Il y a plusieurs années dans une petite maison dans la forêt, un couple de Daëlwena vivait paisiblement dans la forêt avec leurs trois jeunes enfants. Les deux plus vieux, des jumeaux, étaient légèrement plus grand que la moyenne, mais à part cela, ils étaient tous deux très différents. Le plus grand avait les traits de son père, quant à l’autre, il avait le trait de sa mère. Ce dernier se nommait Aramir. Depuis son enfance, il suivait sa mère dans la forêt comme en ville. Il était impressionné par sa beauté et sa tendresse. D’année en année, ses traits se raffermissaient, sa chevelure s’allongeait. Avec le temps, il avait vu sa mère utiliser sa magie pour aider le peuple. Cela le réjouissait de voir celle-ci pleine de bonté. Quand il n’était pas avec sa mère ce jeune Daëlwena marchait, se bagarrait avec son jumeau ou prenait du bon temps et en restant toujours sous la protection de la forêt. Il avait très peu voyagé, mais cela ne le préoccupait guère malgré les récits parlant de d’autres peuples éparpillés sur Teilia mais il connaissait très bien la forêt. Il aimait souvent lire ou étudier et il était particulièrement bon à l’opposé de son jumeau qui aimait plus tout ce qui touchait au physique. Mais Aramir grâce à sa grandeur court relativement vite. Un jour, on me fit amener devant la communauté d’Ilildelwis, j’avais déjà un centenaire. Je devais prouver à tout ce monde mon savoir-faire et mes connaissances acquises durant 1 siècle. On me fit assoir devant tous les sages de la ville. On entendait la pluie dehors, on aurait dit que le temps s’était évaporé. Après quelques minutes d’attente l’un d’eux prit parole :

- « Cher Aramir voilà un siècle que tu as mis pied sur cette Teilia. Aujourd'hui, commence ta transition entre enfant et adulte. Tu devras faire honneur à ta famille et à notre peuple. Nous t’avons vu souvent avec ta mère et tes 2 frères, mais à partir de ce moment tu dois être seul, car aucun de nous ne peut t’aider dans ton voyage vers l’illumination. »

Il prit une grande respiration et dit :

- « Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. Dans chaque maison vit une personne de race différente. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, a construit sa maison avec un matériel et garde un certain animal domestique. »

Ma question est qui a le poisson?
Par contre, je vais te donner quelques indices

1. L'Hastane vit dans une maison rouge.
2. Le Daelwena a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Nalkiri boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui a construit sa maison en pierre a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune a construit sa maison en marbre.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Kardar habite la première maison.
10. L'homme qui a construit sa maison en peaux vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui a construit sa maison en marbre.
12. Le propriétaire qui a construit sa maison en végétaux boit de l’eau.
13. Le Nébulix a construit sa maison en paille.
14. Le Kardar vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui a construit sa maison en peaux a un voisin qui boit de la bière.

Maintenant, va! Reviens quand tu trouveras la réponse. »

Avec ces paroles, la réunion prit fin. Je ne savais quoi faire. Comment on pouvait répondre à ce genre d’énigme? Le lendemain matin je partis dans la forêt pour trouver la réponse. Je marchais en pensant à la solution, mais avant tout qu’est-ce qu’un Nalkiri? Une maison en marbre? Qu’elles sont ses mystérieuses boissons énumérées par le sage? Je ne savais pas par où commencer, donc je m’assis sur une racine et en m’accotant sur le tronc de l’arbre. Cela dura quelques jours, durant cette période je me rappelai d’une vieille carte dans un livre tout au fond de la bibliothèque. Elle m’avait impressionné par sa beauté et la qualité du papier sur laquelle elle était. Il y avait comme titre : Terre de Teilia. Il y avait de larges traits de couleur pour délimiter des territoires, des noms de villes. Sur le côté ce cette carte il y avait une légende où il était écrit des noms des groupes qui possédaient les territoires en couleurs sur la carte. Mais c’est, ça la réponde. Je courus jusqu’à la bibliothèque d’Ilildelwis et retrouvai la carte dans le livre en question. Voilà c’est bien sa un Hastane habite proche de notre forêt et les autres aussi. J’empruntai le livre et je commençai réellement mon périple par le peuple Nalkiri notre meilleur allié. Puis de ville en ville, je recueillis un très grand nombre d’informations sur mon énigme. À la fin de cette aventure, je savais maintenant ce que c’était un Kardar, du marbre et toutes les boissons énumérées. Je revins dans la forêt. Maintenant je devais résoudre l’énigme. J’essayai de raccorder chacun, mais cela ne fonctionnait pas. Puis après quelques jours à réfléchir, par un beau matin tous les liens se firent dans ma tête. Ça fonctionnait! Je courus au village et essayai d’avoir une réunion du village que j’eus en début d’après-midi. Je me rassis au même endroit que la dernière fois. Le sage qui avait parlé la dernière fois parla :

« - Alors, mon jeune Teldilim par quel bon vent, tu reviens ?
- J’ai trouvé la solution de votre énigme cher sage de la forêt
- Ah! Wis , intéressant, avant de nous dévoilez la solution je voudrais savoir où ta conscience ta menée
Je fis alors mention de toutes mes épopées sans omettre une seule information
- Bien très bien mon cher après la fin de mon exposé
- Alors qui a le poisson?
- Le Nébulix
- Félicitation tu as bien répondu à mon énigme et maintenant avant que tu fasses réellement partie des adultes. J’ai une dernière question pour toi. Qu’est-ce que tout cela ta apporté?
- J’ai appris que la patience est très importante et que la sagesse est la clé de la paix
- Intéressant mon cher Tael encore. Ainsi à partir de se jour Aramir Daire fera partie de nos adultes et aura tous les droits et les devoirs qui lui viennent en temps qu’adulte. »

Il y a quelques jours de cela Elevorn, mon jeune frère de sang, parti explorer la forêt pour acquérir des connaissances perdues avec le temps. Il s’arrêta devant deux loups en combat, il s’approcha tranquillement sans faire de bruit. S’approchant de plus en plus pour observer ces 2 animaux, il fit un son perceptible par les deux loups. Ceux-ci tournèrent la tête et partirent à courir vers Elevorn. Il se retourna et partit courir à sa vitesse maximale. Entre temps, Behthil et moi étions en train ne nous promener, et tout d’un coup nous voyons Elevorn poursuivit par des loups. En le voyant, nous sommes parties à fendre l’air. Après quelques mètres, Elevorn s’enfargea dans une racine qui le fit tomber par terre. Belthil et moi étions à quelques mètres encore quand il trébucha. Constatant que je ne pouvais pas le rattraper je m’arrêtai et une colère m’envahit à cause de mon impuissance vers le sort d’Elevorn. Un courant d’énergie provoqué par mon accès de rage se déchaîna sur les 2 loups et généra un ralentissement de leurs mouvements. Pendant ce temps, Belthil avait poursuivi son sprint et attrapa Elevorn, mais au même moment, il reçut un coup de griffe sur son bras droit. Il continua à courir néanmoins et s’enfuit vers la ville. Je fis de même.
En arrivant à la marre, pendant qu’il mettait un bandage sur ses blessures Belthil dit :
- Mon cher Aramir qu’est ce que j’ai senti passé à côté de moi pendant que je continuais à courir ?
- Je ne le sais point, par contre on dirait que j’ai laissé ma rage m’envahir et que je l’ai expulsé d’un seul jet
- Et bien je ne savais pas que tu étais capable de faire cela
- Et bien moi je ne le savais point voilà qui me surprend
*se retourne vers Elevorn*
- Et toi Elevorn tout va bien?
- wis mon owel grâce à vous deux je suis encore en vie
- tu sais bien que l’on ferait n’importe quoi pour notre petit owel

Quelque heure plus tard, je commençai à avoir mal à la tête et de jour en jour cela amplifiait, je ne savais plus quoi faire ….
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

[BG] Famille Daire Empty
MessageSujet: Re: [BG] Famille Daire   [BG] Famille Daire EmptyDim 11 Nov - 15:28

Elevorn Daire, Daelwena

Physique : Elevorn est né durant la saison froide d’hivers dans une journée glaciale. Il a 363 printemps à son actif. Ce Daelwena est de grandeur moyenne vu qu’il mesure 1 m 70. De plus, il pèse 85 kg. Il n’a presqu’aucun signe qui le différencie vraiment des autres sauf peut-être son ambidextrie plus-tôt bizarre, car il tient une épée de la main gauche, mais écrit seulement avec la droite. Ses cheveux sont mi-long de couleur châtaines et ses yeux de couleurs noisette. Il porte des vêtements selon la saison, mais adore porter des vêtements blancs.

Psychologique : Elevorn est un amateur de lecture et d’écriture. Depuis sa jeune enfance il écrit souvent des livres et adore se rendre à l’école pour apprendre. Son passe temps favori est de lire un livre en ancien langue. Il peut passer des journées à la bibliothèque pour lire et étudier. Parfois il oubli même de manger et de dormir. Cependant ce Daelwena adore aidé les autres et est même prêt a arrêter se qu’il fait pour aidés les autres. Il est très généreux à la fois de son temps pour aider les autres et de ses biens qu’il donne souvent au autres. Il est très patient. Elevorn a une peur bleu des hauteurs. Il met parfois sa vie en danger pour essayer d’étudier ou de comprendre une action ou un objet.


Histoire : Elevorn Daire est le cadet d’une famille de 3 enfants. Sa mère est une magicienne assez bien connut dans le peuple Daelwena et son père est un forgeron. Ses deux frère sont des jumeaux et se nomme Aramir et Belthil. Aramir a depuis son enfance des prédispositions pour la magie tandis que Belthil est intéressé par les épées et le combats. Bien que Aramir ressemble plus-tôt à sa mère que Belthil lui à son père. Il est un peu une moitié de chaque parent. Depuis son enfance il est beaucoup chouchouter par ses deux frères et ses parents. Il étudie presqu’en permanence et depuis sa tout jeune enfance il désire devenir un écrivain aussi appelé savant. Il adore se promené seul dans la forêt pour étudier chaque plante et chaque animal. Il suit souvent son père lorsque celui-ci ce dirige vers la ville pour aller vendre ses créations. Il a une fascination pour la ville, mais préfère la tranquillité de la forêt. Il adore voyagé et parler aux autres races. Son enfance se résuma en aller à l’école, étudier et voyager pour mieux comprendre l’environnement autour de lui.


Durant une journée d’été lors de son 105 ème printemps. Elevorn partir explorer les montagnes. Armée de son crayon et de son livre auquel il écrivait chaque recherche, Elevorn partit vers une montagne qu’on voyait à l’horizon. Cette montagne n’était pas très haute. Il arriva au début de l’après-midi et commença à gravir la montagne. Il arriva à un palier quelques minutes plus tard et s’y assit pour prendre une pause. Il prit son sac et y sortit une pomme et commença à la dévorer pour ensuite sortir sa gourde et prit une gorgée. Mais, lorsqu’il reprit sa route quelques minutes plus-tard après une pause bien méritée il s’agrippa à une roche peut solide et dégringola la montagne. Tout Ilildelwis entendit l’éboulement et s’approcha pour voir se qui s’est passés. Après quelque recherche ils me découvrirent entourer de quelques roche et une roches pointu planter dans mon livre de recherche. Ils me ramenèrent à Ilildelwis et j’ai été confiné à mon lit pour une semaine et aucun droit de sortit pour 1 mois. Depuis ce jour je garde en permanence mon livre de recherche bien qu’il soit finit et je m’éloigne toujours des hauteurs et des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Daire
Licheux de m.j
Aramir Daire


Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Ex repentignois à Québec city
Date d'inscription : 08/04/2006

[BG] Famille Daire Empty
MessageSujet: Re: [BG] Famille Daire   [BG] Famille Daire EmptyDim 11 Nov - 15:28

Belthil Daire, Daelwena

Physique: Née il y a plus de 392 ans par un printemps chaud, Belthil le plus grand de la famille se distingue par sa grandeur de 2m, sa musculature et son poid de 240 lbs ou il ne passe pas inapercu. Ce gaucher au cheveux brun courts n'espere jamais manqué l'action quand il s'agit de protéger la foret. Il a les yeux de couleur noisette.

Psychologie: Avec un allure fiere et droite Belthil est un amateur d'épée et de combat. Depuis sa jeune enfance il a toujours été fasciné par la garde céleste. Il n'aime guère la présence des autres races qui ne sont pas en communion avec la nature se qui le rend parfois impatient et créé un dégout envers ses autres race. Belthil passait sont temps a étudier l'art du combat. Malgré son esprit bagarreur, il a toujours été gêné avec les Daelwena sauf en présence d'Elevorn et Aramir, il entreprenait tout avec honneur. Ce qui était une de ces préoccupations.

Histoire: Né dans une petite maison dans la foret, Elenya tasartir ainsi que Finrel Daire donnèrent naissance a deux jumeaux Belthil et Aramir, suivi par Elevorn quelques années plus tard. Elevorn étais le cadet de la famille qui s'interessait a la littérature et a la culture, il a les traits de sa mère et de son père. Aramir son frere jumeaux s'interessait plutot a la magie et porte les traits de sa mère. Belthil lui aimait tout ce qui touchait le physique, épée et combat et on disait de lui qu'il ressemblait a son père. Toute sont enfance il se bagarrait avec Aramir avec des bâton de bois pour finir avec des épée de fer émousser que leur père leur donna. Belthil aimait se mesurer a tout ce qui étais plus grand que lui. Belthil aimait suivre Finrel dans les mines pour lui apprendre les rudiments du minage ou passait son temps a l'aréna où la garde céleste s'entrainait. Lorsqu'il était seul, il méditait dans la foret a renforcer son esprit.

Elevorn notre frere cadet partit dans la foret en quête de nouveaux savoir, cependant deux loups se montraient la gueule pour défénir leurs territoires et Elevorn s'approcha lentement sans faire de bruit soudain par une branche sèche il mit le pied dessus et les deux loups l'entendirent, ceux-ci se tournèrent la tête et partirent a courir apres Elevorn. Entre temps, Aramir et moi étions en train de nous promener, et tout coup nous voyons Elevorn poursuivit par des loups. En le voyant, nous sommes parties a courir vers lui. Après quelques mètres, il s’enfargea dans une racine qui le fit tomber par terre, nous étions à quelques mètres encore quand il trébucha. En voyant Aramir s'arrêter n'en pouvant plus, une force inexpliqué m'envahit se qui accéléra mon sprint vers Elevorn, en le prenant dans mes bras un des loups me griffa au bras droit. Nous avons rejoins Ilidelwis au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Famille Daire Empty
MessageSujet: Re: [BG] Famille Daire   [BG] Famille Daire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Famille Daire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg] Daire
» À l'intention d'Aramir Daire
» Missive pour Elevorn Daire, de Citria
» Famille!
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: B.G Daëlwena-
Sauter vers: