Delwis Daelwenas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delwis Daelwenas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accès Nébulix à la woialë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Accès Nébulix à la woialë Empty
MessageSujet: Accès Nébulix à la woialë   Accès Nébulix à la woialë EmptyLun 10 Mar - 3:17

Delwis peuple d’Ilidelwis,

nous avons trop souvent considéré le droit à la woialë avec laxisme en ce qui a trait aux nébulix. Devant certains agissements des leurs, de nouvelles mesures s’imposent. Mes décevantes observations m’incitent à croire, qu’ils divergent des enseignements de mère, malgré leur prétendue foi universelle.

Prenons par exemple le cas d’Aluna, qui n’éprouva aucun scrupule à atomiser un cheval sous les effets de la sorcellerie. Aucun scrupule, ni même aucun remord, ne considérant pas la vie d’un cheval comme étant doté d’importance.

De plus, il n’est pas sans oublier les liens étroits que tissent les Nébulix envers les Mortanyss. Je considère que cette mauvaise fréquentation pourrait aboutir à des dommages irréversibles pour la woialë, ce qui entraînerait de grave conséquence.

Pour palier à ce problème, je propose retirer l’accès à la woialë systématique aux nébulix. Ceux-ci devront d’abord se conformer aux désirs de mère et ensuite être évalués par la sanwë avant de se voir remettre le privilège de fouler notre sol consacré.

J’aimerais connaître vos avis concernant cette démarche, que j’établirai dans les plus bref délais, si je reçois un appuis majoritaire.

Vanda Del’Anirë
Revenir en haut Aller en bas
Vaelmir Mirella
Vent du sud
Vaelmir Mirella


Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2007

Accès Nébulix à la woialë Empty
MessageSujet: Re: Accès Nébulix à la woialë   Accès Nébulix à la woialë EmptyLun 10 Mar - 6:48

Vaelmir, qui commençait à se rétablir, émit son opinion, non sans une certaine hésitation.

J'aimerais aller rencontrer quelques uns des leurs en leur cité afin d'apporter ici un jugement plus éclairé de ma part. J'ai bon espoir envers un peuple aussi vénérable (en terme d'âge et de connaissance).

De toutes manières, j'ai à faire là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Elvarielle Del'Anirë
Vent du sud
Elvarielle Del'Anirë


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

Accès Nébulix à la woialë Empty
MessageSujet: Re: Accès Nébulix à la woialë   Accès Nébulix à la woialë EmptyLun 10 Mar - 14:25

Juge par toi même Vaelmir, cependant sache que ma démarche n'aura pas pour but de pénaliser les nébulix respectant encore les souhaits de mère. Questionne les sur ces valeurs que nous connaissons, des réponses t'étonneront, d'autres te dégouteront...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Nénharma, Daëlwena
Espèce d'accro
Fenrir Nénharma, Daëlwena


Nombre de messages : 873
Age : 34
Localisation : Dans le lit d'une awel, wis wis, même celle que tu crois t'être fidèle
Date d'inscription : 29/06/2006

Accès Nébulix à la woialë Empty
MessageSujet: Re: Accès Nébulix à la woialë   Accès Nébulix à la woialë EmptyLun 10 Mar - 16:16

c'est bon, qu'ils ne viennent plus, ils sont trop nébuleux.

Ils ne sont pas des enfants de mère de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Nébulix à la woialë Empty
MessageSujet: Re: Accès Nébulix à la woialë   Accès Nébulix à la woialë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Nébulix à la woialë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec les Nébulix
» La pureté de la forêt de Woialë
» Les pas drakans sur le sol de la forêt de Woialë
» La Woiale en temps de crise
» Demande d'aide des Nébulix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delwis Daelwenas :: Forum Teilia :: Sections Générales RP :: Au pieds d'un arbre...-
Sauter vers: